Rencontres métaleuses >> recherche mettaleux mettalleuse dans le 04
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Octobre 2017 - 23:50:02


salut a tous je viens d'arriver dans la région PACA avant j'etais du cote de nantes et ici je connais personne donc je cherche a faire des rencontres, pour sortie concert, aller boire une biere ou passer une bonne soirée a regarder un bon petit live et discuter de zik, par exemple

j'habite a Reillanne (04) je suis célibataire, 43 ans, passionné de musique, j'aime aussi, le sport, pingpong, petanque, VTT, BMX les balades , randonée, et pleins d'autres choses

je fait de la basse aussi depuis pas mal de temps, de la moto, mais la plus de moto snif snif

quoi dire de plus, je voulais mettre une photo mais pas trouvé

je suis ouvert a tout type de rencontre les mecs de mon age welcome et les filles big welcome

voila en attendant de vous lire

j 'essaye de vous lacher une photo des que je peux sinon sur skype  ou line

bon en ce moment j'ai les cheveux courts désole lol

si vous voulez me voire avec les cheveux long aller sur youtube et taper "respawn mechanical layout " je suis le bassiste ;) il ya aussi le titre slave de partager, d'ailleur si vous etes du coin et que vous chercher un bassiste pourkoi pas se faire un essaie :)

 

a bientot

PS: je vais voire dying fetus bientot au jas rod aux pennes mirabeau

https://imgur.com/a/p7QL2#ejpm6DT

 



Samedi 21 Octobre 2017 - 02:26:27

Salut, c'est possible que j'y aille aussi

Ca fait une trotte depuis là où tu es, tu viens par autoroute/train?

Ecouté le titre, c'est sympa.

Pour les images faut cliquer sur puis mettre uniquement l'url sans balises dans la case url.



Samedi 21 Octobre 2017 - 06:12:02

Salut, j'y serais bien allé aussi, mais c'est en pleine semaine, avec le boulot ça ne le fera pas.

Dommage, j'avais adoré leur prestation au Motocultor.



Samedi 21 Octobre 2017 - 11:54:04

yepo une trotte d'ou je suis? les pennes mirabeau c a cote de aix en provence, je suis a 1h de route

he oui dying fetus tjrs bien en live vue plusieurs fois aux hellfest 

avant j'habiter a cotede clisson, du coup j'ai fait le hellfest de 2006 a 2016



Samedi 21 Octobre 2017 - 15:09:19

Ce 04 alors... Paumé Power . J'habite pas loin de Manosque. J'irais au Jas Rod pour Omnium Gatherum la semaine avant Dying Fetus.



Samedi 21 Octobre 2017 - 20:02:29

lol oui 04 c a cote  de aix 

mais le 04 oui c un trou, bordel quesques je suis venus foutre ici mdr

je suis a Reillanne moi