Doom Over The World >> World Of Doom (le skeud qui tourne 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 01 Fevrier 2012 - 13:31:52
Stangala - Boued Tousek Hag Traou Mat All

 
Doom Stoner breton, chronique à venir prochainement
 
Yob - The Illusion of Motion


Mercredi 01 Fevrier 2012 - 19:53:45


Monolithe - Interlude Premier

Bien bon ce Monolithe, le coté futuriste de leur musique est très agréable.. par contre l'ensemble est peut être un peu simple par rapport à ce qu'ils ont pu faire par ailleurs.


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 13:50:36
Trouble - Run To The Light (1987)



Je sais pas trop si j'aurai pas mieux fait de le mettre en Stoner, c'est pas trop mes trucs habituellement  le doom et le Stoner, mais là j'accroche.


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 17:05:44
Daylight Dies - Lost To The Living (2008)


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 17:17:58


Y O B - Catharsis

petite image, grand album

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:22:17

Enchantment - Dance the marble nake (1994)

Acheté ça totalement au pif car je sais absolument pas à quoi ça ressemble...Uniquement en sachant que c'était du doom british de 94 avec principale influence les vieux Paradise Lost et My Dying Bride donc je me suis Dis que ça pouvait pas être dégueulasse.
Je lance la première écoute.


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 19:29:48

citation :
GandhiEgo dit :

Y O B - Catharsis

petite image, grand album


Arf j'aimerai tellement le trouver en cd à prix abordable!!


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:01:37

citation :
Vertex dit :
Enchantment - Dance the marble nake (1994)

Acheté ça totalement au pif car je sais absolument pas à quoi ça ressemble...Uniquement en sachant que c'était du doom british de 94 avec principale influence les vieux Paradise Lost et My Dying Bride donc je me suis Dis que ça pouvait pas être dégueulasse.
Je lance la première écoute.


Et bien bonne première écoute... on sent bien les influences effectivement, musicalement, les compos et l'ambiance sont vraiment bien foutus, petit bémol sur la vocale par contre qui aurai pu être largement meilleure... C'est pas mauvais de ce coté mais ça manque de puissance.


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 21:37:54
Esoteric - The Pernicious Enigma

C'est quand même bien barré au niveau des bidouillages d'arrière (et d'avant aussi) plan.


Vendredi 03 Fevrier 2012 - 22:10:45
Lethian Dreams : "season of Raven words"



Hyper atmosphérique ce nouvel album de L.D., le chant masculin a disparu pour ne laisser place qu'à un chant féminin hypnotique,pour ma part je trouve le style ressemblant à un mix improbable du Anathema de "silent enigma" et du Tiamat de "a deeper kind of slumber" avec un chant donc féminin hyper atmosphérique.
J'apprécie de plus en plus à chaque nouvelle écoute.
On tient un groupe, là, excellent et au dessus, largement par rapport à la plupart des groupes oeuvrant dans ce style, de metal atmosphérique.