Pantera >> Votre réaction sur la mort de Dimebag Darrell
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Juillet 2008 - 11:26:52
Bon la question est simple: votre réaction sur l'assassinat de Darrell.
Moi personellement, je trouve que c'est vraiment dommage mais bon il y a eu pas mal de problèmes avec Gale(pour ceux qui ne le savent pas: Assassin de Darrel) avant le 8 décembre 2004.. je trouve que c'est mieux que le groupe reste comme ça, Darrell était iremplaçable.. Mais bref je serait aussi heureux s'ils avaient trouvés un nouveau guitariste mais c'est la choix du groupe et c'est comme ça...


Jeudi 24 Juillet 2008 - 15:49:35
ben voila la video de l'assassinat de dimm :
http://www.youtube.com/watch?v=arjLX1QaU8k
je trouve ça triste qu'un fan a fait ça, (l'histoire nous rappellle aussi le cas de john lennon), c'est vraiment triste que le monde a perdu encors un tres bon artiste comme ça


Mercredi 24 Juin 2009 - 15:04:38
Celui qui a fait ca, c'est à dire Nathan Gale est un enfoiré de première qui j 'espère se fait bien écraser par les mains de dieu cité dans aestetics of Hate de Machine Head ou le groupe montre bien leurs Rage envers cet acte criminel et débile.

Jeudi 04 Mars 2010 - 13:43:10
Pantera ne risque malheuresement pas de se reformer,tout les membres du groupes se sont friter entre eux,et personne ne veux essayer de faire le premier pas pour se dire d'essayer de reformer quelque choses....c'est bien triste