Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes d'expérimental/Screamo/Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 21 Mai 2012 - 15:58:37
One Morning Left - The Bree-TeenZ

 
 
a sa place sur les 2 juke boxe Post-HardCore
coté poppys, nitendocore pour l'un
expé et prog pour celui-ci
 
 

Mardi 22 Mai 2012 - 21:04:15


Neurosis - Enemy Of The Sun

Mon deuxième album des américains après le fantastique The Eye Of Every Storm. Je ne ressens pas pour l'instant la même puissance émotionnelle que dans ce dernier, même si on y retrouve des similitudes et sans doute le même nombre conséquent d'écoutes nécessaires pour l'appréhender...

Mardi 22 Mai 2012 - 22:07:11
Cet album est particulièrement excellent. Mais Neurosis est loin d'etre le groupe le plus facile a écouter en Post Hardcore, le contraire serait bien plus juste. Aux cotés de Year Of No Light et Overmars. Est ce que tu as essayé d'autres groupes de Post Hardcore ? Si oui, lesquels t'ont le plus marqué ?

EDIT :

Noir de Callisto

Un bonheur cet album.. Du Post Hardcore a la frontière du Sludge, il faut quand même le dire.




Mercredi 23 Mai 2012 - 17:38:29

WFAHM : MMX
 
Un genre de Deathcore mélangé à du mathcore aux ambiances assez apocalyptique. C est plaisant mais ca demandera plusieurs écoute pour le cerner.

Mercredi 23 Mai 2012 - 18:30:24
Particulierement bon ce skeud ! Il brille par son coté atypique je trouve !
Faut que je me le ressorte sous peu..


Mercredi 23 Mai 2012 - 22:13:54

The Safety Fire - Grind The Ocean

C'est bon, je commence bien à l'assimilé celui là, et donc je l'apprécie comme il se doit.


Jeudi 24 Mai 2012 - 21:57:22
Decoder - Decoder



Un album qui, je pense, pourrait plaire autant à Fabkiss qu'à Metaladrien.



Jeudi 24 Mai 2012 - 22:36:27
Wow, c'est possible ça ?
Blague mise a part, j'irai écouter ça dès que je peux parce que la chez mes parents j'ai un gros débit de merde et j'ai pas envie de monopoliser la bande passante pendant 30 bonnes minutes pour Charger la chanson


Jeudi 24 Mai 2012 - 22:38:10

citation :
metaladrien dit :

Wow, c'est possible ça ?






Jeudi 24 Mai 2012 - 22:39:31
Fais-moi confiance, je ne pense pas t'avoir souvent déçu.