Autres Musiques >> Tek / Psy / D&B / Dub....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 19 Janvier 2017 - 19:33:04

j'ai jamais bien su faire le distinguo entre les deux........



Vendredi 10 Fevrier 2017 - 14:36:18

Eh ben sois pas trop violent mon gars du 56, tu peux voir les étoiles aussi avec ça, d'ailleurs album à recommander, tout peace sauf celle-là:







Samedi 25 Fevrier 2017 - 23:22:11


Total Eclipse : "violent relaxation"  -  1996
 



Un must de la trance goa core, avec aussi un deuxieme CD plus orienté ambient-techno.
 



Samedi 21 Octobre 2017 - 21:57:24

Quelques sons que j'écoute ces derniers temps :

 

De la bonne Trance psychedélique (je n'y connais pas grand choses aux étiquettes de ce genre, je suppose que c'est par exemple ça qu'on appelle la PsyTrance ?)

 

 

Autrement un super remix d'Hilight Tribe :

 

 

Encore de la Trance, avec Maitika, projet français :

 

Changement de style avec un truc plus Dub.

Tetra Hydro K, sur le label ODG Prod, excellent Dub, qui tire parfois vers le Jungle. Du saxophone superbe, excellent :

 

 

Ainsi que Rakoon, toujours chez ODG (où on peut télécharger gratuitement les albums) :

 

 



Mercredi 08 Novembre 2017 - 22:29:09

Ces derniers jours :

La P'tite Fumée - Owl Rising (2017)

Là on est dans de la trance pure, qui lorgne pas mal du côté de Hilight Tribe mais je trouve ça encore plus abouti. Niveau instru, les mecs font très fort côté percus, flute traversière et didgeridoo. Je suis pas forcément friand de ce genre de musique quand je suis pas défoncé, mais là c'est vraiment l'exception qui confirme la règle. Et en live ça déchire tout !



Jeudi 09 Novembre 2017 - 00:15:55

Oui, c'est excellent La P'tite Fumée :)

 

J'ai découvert avec ce titre, y'a du hang aussi :

 

J'aime beaucoup celui-ci aussi :

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir. En revanche j'ai eu le plaisir de voir Hilight Tribe dans mon village, c'était énorme :)