STONER & SLUDGE >> Stoner / Sludge ; Third round
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 02 Mai 2011 - 16:28:52
Sa vaut le coup, pour moi Deliverance et Wiseblood sont indissociable, rien que l'ouverture King Of The Rotten  sur ce dernier me fous des frissons. Par contre niveau production c'est à peu près pareil.
Moi aussi j'aurais préféré une Prod légèrement plus crade........mais c'est pour ça que Down existe.


Lundi 02 Mai 2011 - 16:31:06
Héhé ouais Down c'est good too!
Les deux hophophop au zellfesse! Et ils sont sur ma liste!

Lundi 02 Mai 2011 - 16:35:13
J'y serais aussi, revoir Down une deuxième fois, la première m'avais laissé totalement sur le cul. Niveau Stoner on a pas vraiment de quoi se plaindre cette année au Hellfest, faut que tu vois Eyehategod aussi ça vaut vraiment le coup. Par contre toujours des choix difficiles Septic Flesh/Black Label Society, Kyuss/Opeth .



Lundi 02 Mai 2011 - 16:39:03
Faut voir si il n'y a rien qui me tente en même temps sinon ok pour y allez.
Kyuss sans hésiter et Black Label en live ça doit bien donner aussi.

Lundi 02 Mai 2011 - 17:29:54
Ah ouai, le Wiseblood c'est mon préféré de CoC, putain, la chanson "Redemption City", cette bombe :



J'aime beaucoup le Deliverance, mais celui-ci est un tout petit peu au-dessus pour moi.


Mardi 03 Mai 2011 - 17:30:11
J'aime bien death is communion de High On Fire


Y'a pas deux band comme celui la... du moins je ne suis pas au courant!

Mardi 03 Mai 2011 - 22:27:41
Bin je préfère tout de même l'album Blessed Black Wings.

Là j'écoute:



House of Broken Promises - Using the Useless

Ca me fait pas mal penser à Burner, Blind Dog et Down.


Mercredi 04 Mai 2011 - 16:38:59
Monkey3 - Beyond The Black Sky



Première écoute de ce nouvel album des Suisses, présents l'an dernier au Hellfest. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très prometteur !


Mercredi 04 Mai 2011 - 20:48:35
Witchcraft - Firewood



Jeudi 05 Mai 2011 - 15:53:43
Monster Magnet - Superjudge



Bien énorme, puis quand Mundell commence à prendre feu on change carrément de dimension !!!