Scorpions >> Scorpions : Rééditions d'albums
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Octobre 2015 - 20:12:30



Les fans de Scorpions seront aux anges, le groupe rééditera en version Deluxe les albums suivants :

Taken by Force,
Tokyo Tapes,
 Lovedrive,
Animal Magnetism,
Blackout,
Love at First Sting,
World Wide Live,
et Savage Amusement

avec en prime des titres bonus et live en dvd , disponible également en version vinyles , une bonne piqure de rappel avec ces rééditions de grande classe . 



Source : RockHard



Jeudi 15 Octobre 2015 - 21:19:44

Dommage qu'ils ne rééditent pas les quatre premiers



Vendredi 16 Octobre 2015 - 17:06:35

Lovedrive super album, mon préféré.


Vendredi 16 Octobre 2015 - 19:07:07

Sinon pour "in trance" introuvable, il faut se rabattre sur le cd pressage jap à + de 20 euros.


Samedi 17 Octobre 2015 - 11:46:30

Bonne nouvelle, il m'en manque en cd. Ai bien fait d'attendre



Dimanche 18 Octobre 2015 - 19:31:44

Il me semble, si je ne m'abuse, suite à une interview du groupe il y a quelques années qu'il y a des problèmes de droits quant aux 1er albums. Dommage pour In Trance et Virgin Killer (dont j'ai le LP original ! La pochette ferait encore plus scandale aujourd'hui qu'à l'époque)



Dimanche 18 Octobre 2015 - 20:59:24

Perso je vais lourder mes vieilles éditions pour ces albums , et en plus dans les bonus il y aura la "VHS" du concert World Wide Live en format DVD , bref que du bonheur , à paraître le 6 Novembre .



Dimanche 18 Octobre 2015 - 21:15:37

Tokyo Tapes en édition deluxe ça va envoyer!!! Perso j'ai la version vinyle de l'époque c'est une Pure tuerie.