Scorpions >> Scorpions : Klaus Meine souffrant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 12 Avril 2012 - 23:46:50
Les Scorpions annulent leurs dates actuelles en France : D'après leur site officiel les concerts prévus à Lille, Reims, Limoges et Pau sont annulés pour le moment.
Le site du Zenith de Limoges indique de Klaus est souffrant, mais n'ayez crainte, ces concerts seront seulement reportés.

Sources :
http://www.the-scorpions.com/english/tourdates.asp
http://www.zenithlimoges.com/Programmation/Agenda-SCORPIONS,-the-final-sting-tour-2012-35952.htm


Jeudi 12 Avril 2012 - 23:53:42
tu vas voir qu'on va devoir attendre au moins un an avant de les voir... ils vont reprendre le calendrier prévu a partir de la Russie et on devra attendre la fin de la tournée pour espérer les voir.

M'enfin soigne toi bien Klaus


Vendredi 13 Avril 2012 - 01:15:08
Et merde ... ils auraient du en profiter et tout annuler bordel !
'faut qu'ils arrêtent de se foutre en l'air là !


Vendredi 13 Avril 2012 - 01:34:15
Klaus meine souffrant,j'espére que ce n'est pas trop grave et que la carriére des venimeux ne va pas s'arrêter en eau de boudin,car qu'est ce que veux dure souffrant?quand il n'y a pas de précisions je n'aime pas ça(je me rappele de Dio ou il y a eu ce même genre de communiqué.

Vendredi 13 Avril 2012 - 09:18:58
J' ai dû louper quelque chose avec Scorpions...Je pensais que leur tournée d' Adieu devait avoir lieu il y a 1 an ou 2....Les Johnny Hallyday du Hard Rock nos amis teutons ?? Never Ending Tour Bis ?? 0
Cela n' enlève rien à leur carrière mais bon....

Vendredi 13 Avril 2012 - 10:26:58
Un peu en retard la news...
 

citation :
Daweed dit : J' ai dû louper quelque chose avec Scorpions...Je pensais que leur tournée d' Adieu devait avoir lieu il y a 1 an ou 2....Les Johnny Hallyday du Hard Rock nos amis teutons ?? Never Ending Tour Bis ?? 0
Cela n' enlève rien à leur carrière mais bon....

C'est toujours la même tournée...

Vendredi 13 Avril 2012 - 11:11:50

citation :
themetalrock dit : car qu'est ce que veux dure souffrant?

apparemment c'est des problèmes avec sa voix. Assez embetant donc


Vendredi 13 Avril 2012 - 11:21:01
C'est juste un souci de voix:

http://www.chartsinfrance.net/Scorpions/news-79102.html

Vu comment ils se déchaînent tous sur scène, je ne sais pas ce qu'ils prennent pour tenir ainsi le choc..
Mais l'homme n'est pas un "surhomme" et parfois il faut savoir prendre un peu de repos avant de pouvoir repartir de plus belle

Pour ceux qui doivent attendre leur retour, je peux vous certifier que cela vaut le coup..
(Je les ai vus à Bercy en Novembre dernier)..
Moi qui m'attendais à assister à un concert de "papys", j'ai été agréablement surprise (comme toute la salle je pense)..
Alors soyez certains que votre patience sera récompensée

Vendredi 13 Avril 2012 - 13:23:53
Leur concert à Tours à été deux fois reporté....et pour finir, bah ça à été annulé TTCela ne m'étonnerai pas que ça fasse pareil

Vendredi 13 Avril 2012 - 13:28:43
Ben j'ai bien fait de les avoir vus à Bordeaux moi!!