Scorpions >> Scorpions : Chez Nagui
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 10 Mai 2010 - 13:27:48
Mais oui ta raison gars, pas se prendre la tete pour une connerie, chacun à ses avis et c'est bien de prendre un peu de tout chez tout le monde. Juste, si on m'autorise à lui mettre des baffes à Naguy, je serai super heureux


Lundi 10 Mai 2010 - 14:13:54
Je m'en fous de toutes vos histoires pour pas grand chose. Je regarderais pour une fois du hard sur une émission de télé et je passerais un bon moment.
Si le hard et le metal étaient montrés davantage à la télé et dans les médias on ne serait certainement pas aujourd'hui autant marginalisés et montrés du doigt. De plus c'est encore une occasion de recruter parmis les non-initiés que ne connaissent que le rap, la r'n'b, la techno qui  n'ont pas grand chose à apporter.

Lundi 10 Mai 2010 - 14:42:14
Il faut savoir que Nagui a une très bonne culture musicale, surtout rock, et aime beaucoup le hard rock/metal (faut voir comment il est content quand il en parle.).
Voir Scorpions à Taratata montre justement cette ouverture d'esprit et son envie de montrer aux gens des groupes que certains connaissent et d'autres ne connaissent pas. Metallica était venu comme l' ont dit les autres membres ici, et même si l'interview était "bof", c'était vraiment sympa et Nagui était vraiment à fond dans le truc, ça se sentait.

Donc je vois pas en quoi c'est risible, c'est un mec qui aime le genre et qui au moins, invite des groupes sur son plateau (ce qu'on ne voit presque pas ailleurs d'ailleurs...).


Lundi 10 Mai 2010 - 14:52:46
si Taratata reste est une "bonne émission", reste à changer le présentateur

Lundi 10 Mai 2010 - 15:24:37
Je tiens a m'excuser pour les bêtises que j'ai pu dire sur cette news concernant le passage de Scorpions à l'émission Taratata. En effet, ayant toujours considéré Naguy comme une tête a claque, j'ai effectivement jugé trop vite la chose  et après de nombreuses recherches mais aussi des dires de plusieurs personnes, je reconnais m'être trompé au sujet de ce programme.
En vous remerciant de bien vouloir accepter mes excuses sur mon premier jugement trop naïf et non fondé.
LG


Lundi 10 Mai 2010 - 15:45:37
Fan de Scorpions depuis ???????? oh putaing la vache déjà !!

Je suis aussi le premier à être comment dire surpris par leur fin de carrière.
Mais ne boudons pas notre plaisir d'avoir une émission comme "taratata", qui offre de vraies prestations en live, avec un son top moumoutte le plus souvent . Car si l'on devait lister les émissions de qualité offrant de la musique en France, et ben on peut repasser .
L'immense avantage de ce genre d'émission (bien trop rares), est contrairement à ce que l'on pourrait croire, la faculté de dégager les vrais tocards. Brefs les bouffons de studios et du play-back peuvent se rhabiller : la ce sont de vrais musiciens qui sont attendus...quelque soit leur registre et leur talent

Et je suis sur qu'ils vont nous foutre le feu sur scène, en nous balançant un rock'n'roll Hurricane in your face "mama"

montez le son


Lundi 10 Mai 2010 - 16:11:50
@Loki_Gates : Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis Y'a pas de soucis


Lundi 10 Mai 2010 - 17:54:51
heu, bon en fait Scorpions chez Nagui, ça ne me dérange pas. Cette émission est assez connue pour son éclectisme culturel musical. Après, c'est sûr, tout le monde à le droit de ne pas aimer Nagui, c'est un autre débat.
Par contre, Scorpions est passé à la Star Ac en 2008 pour promouvoir "Humanity hour", ou le groupe était accompagné de Joanna... LA, oui, C'ETAIT RISIBLE !!!

Lundi 10 Mai 2010 - 19:42:33
Tout à fait


Lundi 10 Mai 2010 - 22:07:27
Bientôt Amon Amarth ?