Scorpions >> Scorpions, le retour !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 25 Septembre 2011 - 15:03:26

citation :
MetalAngel dit : Le groupe allemand Scorpions, créateur des fabuleuses chansons que sont "Rock You Like Hurricane", "Still Loving You" ou "Wind Of Change", vient d'annoncer son retour en 2012, alors qu'il n'a même pas encore quitté la scène métal.


Tu ne sais toujours pas que "métal" avec un accent, ça n'a rien à voir avec la musique ?
Je t'ai fait la remarque sur la chronique de Destruction déjà. Mais manifestement ça ne veut pas rentrer.



citation :
Au menu : une nouvelle tournée, un nouvel album intitulé 'Comeblack' et un duo de Klaus Meine avec Amandine Bourgeois, la gagnante de 'A La Recherche de la Nouvelle Star 2008', pour la version française de l'album.


Rien que pour ça, je les enterre.


Dimanche 25 Septembre 2011 - 15:24:10
euh quand je lis le lien je ne vois à aucun moment une nouvelle tournée, certe un nouvel album, mais juste des rajouts de dates sur la tournée entamé...


Dimanche 25 Septembre 2011 - 16:16:53
Les fans sont vraiment des vaches a lait!!!! en tout cas ce music buisness me débecte.0

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:44:39
Tous ces "fans" me cassent les burnes. Si le groupe veulent continué c'est leur affaires pas les vôtres alors fermez la.


Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:24:58
On a quand même le droit de donner notre avis, et on le donne, que ça te plaise ou non !

Lundi 26 Septembre 2011 - 18:38:45
Pour moi, Kiss, Judas Priest et Scorpion, sont devenus de simple franchise commerciale, à la manière des Rolling Stones, ils annoncent une tournée d'adieu, où ils font peter les prix, pour au final annoncer une nouvelle tournée, et un nouvelle album. Prêt à tout pour faire du profit. Mais bon.. C'est Scorpions quoi, c'est jamais assez !


Lundi 26 Septembre 2011 - 20:27:26

citation :
Sant_Ortille dit :

citation :
MetalAngel dit : Le groupe allemand Scorpions, créateur des fabuleuses chansons que sont "Rock You Like Hurricane", "Still Loving You" ou "Wind Of Change", vient d'annoncer son retour en 2012, alors qu'il n'a même pas encore quitté la scène métal.


Tu ne sais toujours pas que "métal" avec un accent, ça n'a rien à voir avec la musique ?
Je t'ai fait la remarque sur la chronique de Destruction déjà. Mais manifestement ça ne veut pas rentrer.



Pourquoi métal avec un accent ça n'aurait rien avoir avec la musique? On peut très bien l'écrire en français, pas besoin d’agresser pour une connerie comme ça...


Mardi 27 Septembre 2011 - 01:15:50
Parce que nous parlons de Metal, style de musique.

Et non pas de métal, minerai.

C'est un petit peu comme Trash et Thrash. Un détail certes, mais qui a son importance.

Tu as vu une agression là-dedans, Mr le défenseur de la veuve et de l'orphelin ?