Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> Recherche des groupes d'Electro/Dark
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 17 Décembre 2012 - 14:58:26
nan justement j'ai précisé que c'est des groupes de métal et pas de dark électro pour pas porter confusion...
enfin c'est aussi pour enlever quelques stéréotypes de Marseille,ville violente avec le port et juste un mouvement musical trés peu ouvert...
mais je sais que sa a rien à voir avec le dark électro,juste pour faire un peu de pub aux amateurs de groupes de métal français sa fait du mal à personne hein...
bref c'etait une petite parenthèse quoi,rien de méchant

Lundi 17 Décembre 2012 - 15:58:52
ouais en gros c'est totalement HS avec le topic quoi.

Lundi 17 Décembre 2012 - 20:25:24
oui tu as remarqué c'est bien...

Lundi 17 Décembre 2012 - 21:31:15
En gros... pour résumé, y'a 500 topics qui parlent metal et toi tu viens sur un des rares qui n'a absolument aucun rapport avec le metal justement pour en parler?...

Ce que j'ai remarqué du coup, c'est que tu m'as l'air d'un sacré glandu.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 19:25:53
ok je me suis trompé sur le moment,sa arrive a (presque) tout le monde nan?!!
tu va pas en faire un  plat pour autant,je m'excuse voila tout,je suis ici pour connaitre des groupes de ce style et j'ai fait le con,rooh ça va hein...

Dimanche 23 Décembre 2012 - 19:57:46
Tu t'es trompé, on en fait pas un plat, mais c'est pas la peine de te braquer pour des remarques qui sont en prime, totalement justifiées.
Quand on est en tort, on essaye d'éviter de la ramener, et de prendre les gens de haut, c'est mieux

Fin du HS donc.

Pour en revenir à l'electro / dark, je suis étonné de voir que personne n'a cité Wumpscut

Il y a aussi Das Ich, Pride And Fall...

L'album The smell of Rain de Mortiis est sympa aussi.

Je me permet de citer Infected Mushroom (mais pas les deux derniers, qui s'éloignent de ce qu'il pourrait rechercher). Qui ont régulièrement des sonorités assez sombres, et progressives. Tout en envoyant du pâté bien comme il faut.


Wumpscut :










Pride And Fall :







Das Ich :







(oui, c'est la même, mais dans une autre version).



Mortiis (sur The Smell of Rain) :







Allez, deux d'Infected Mushroom aussi :





Tout deux issus du premier album (The Gathering).



Je pense qu'avec ça, y'a de quoi faire déjà... Je citerais bien Blutengel, enfin, les vieux, mais je ne suis pas du tout un expert.

Mercredi 26 Décembre 2012 - 20:23:42

citation :
morgothduverdon dit : Tu t'es trompé, on en fait pas un plat, mais c'est pas la peine de te braquer pour des remarques qui sont en prime, totalement justifiées.
Quand on est en tort, on essaye d'éviter de la ramener, et de prendre les gens de haut, c'est mieux

Fin du HS
citation :

 
merci de me relever Morgoth 0 
moi qui croyait que j'allais me faire rabaisser par 150 personnes sur ce topic
... ^_^" je suis nouveau sur SOM donc je connais pas tout mais j'apprend vite
et encore merci!
 



Jeudi 03 Août 2017 - 18:33:06

j'aime beaucoup ce style Electro dark... Mon groupe préféré est BlutEngel (que je suis allée voir en mai en Allemagne)