L'informatique... >> Projet PHP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Mars 2017 - 10:12:53

Salut,

Je traine de temps en temps sur le forum mais plutôt rarement en fait... Et là, je me suis dit "tiens pourquoi pas demander à la communauté métal ?". Je m'explique j'ai un projet de création de plateforme web (en PHP). Ce projet est sérieux dans le sens où ça va déboucher sur une création de boite, soutenue par la CCI, pépinière et demandes de financement. C'est un très gros développement à faire (de type bla-bla-car...). Ce projet tourne entre autres autour de la musique (tout type de musique) mais pas que de musique !!! En fait, je veux pas trop en dire plus...

Je me dis bosser avec des metaleux, c'est quand même plus agréable que de bosser avec d'autres ! Bon, si vous êtes hyper doué en dév PHP, vous pouvez me répondre...

Concernant la rémunération, elle sera assez faible au début. Mais si le projet fonctionne (et je suis sûr qu'il va fonctionner), le salaire sera plus intéressant (il est d'ailleurs possible à ce propos de signer une charte). Bref, je cherche quelqu'un de sérieux qui est OK pour faire ce pari (mais un pari discuté et analysé, déjà soutenu par quelques organismes, dont l'idée générale a de très bons retours, j'en dit pas plus).

Un accord de non-divulgation, de confidentialité (NDA) devra être signée.

Il est possible aussi de bosser en télétravail mais avec des RdV réguliers. Sinon, une location de bureau est prévue à Fontainebleau (Ile de France).

Voilà, à bientôt !