Pantera >> Pantera : Un titre inédit en écoute !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 31 Août 2010 - 11:16:47
Quelqu'un sait comment se procurer leurs disques période glam/power Metal ?



Mardi 31 Août 2010 - 11:28:24
cowboys from Hell remasterisé cela ne lui Fera pas de mal,vu que l'original avait un petit son.
c'est le premier album de Power / trash du groupe et franchement il est terrible.et l'ultimate edition a l'air vraiment cool.


Mardi 31 Août 2010 - 12:50:17
Magnifique tout ça, je crois que tu viens d'éveiller ma curiosité pour ce groupe

Et pour la version "Ultimate" petite question il faudra compter combien pour la chopper ?


Mardi 31 Août 2010 - 15:55:06

citation :
CrazyMetalhead dit : Quelqu'un sait comment se procurer leurs disques période glam/power Metal ?


C'est un peu triste de te répondre ça mais personnellement le seul moyen que j'ai trouvé pour me procurer ces albums c'est en téléchargeant les versions piratées du net. Comme quoi pour une fois le téléchargement illégal apporte quelque chose de positif... Le groupe ayant décidé de renier leur époque glam, ça m'étonnerait qu'on puisse avoir une réédition un jour...

Sinon, moi je vais me jeter sur ce coffret j'en ai bien peur :P


Mardi 31 Août 2010 - 22:08:20

citation :
Selfdestruction dit :
Comme quoi pour une fois le téléchargement illégal apporte quelque chose de positif...

Encore un qui croit que le peer-to-peer est forcément illégal...


Mercredi 01 Septembre 2010 - 22:09:13
Merci à toi Selfdestruction !
Personnellement je suis d'accord que ça à parfois du bon le téléchargment quand certain albums sont vraiment introuvables.