Annonces diverses >> Offre : Production gratuite pour votre groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Juin 2017 - 16:11:59

Bonjour chers métalleux,

Afin d'aider les groupes underground et les groupes sans label, j'offre gratuitement mes services pour vous aider à réaliser votre premier titre.

L'offre inclus :

  • L'enregistrement des DI : Guitares et Basses

  • L'enregistrement des claviers.

  • Le Reamping : un grand choix d'amplis et de cabinet avec possibilité de "matcher" le son de vos groupes préférés.

  • La programmation de la batterie à partir d'une piste MIDI (Guitar Pro par exemple).

  • L'enregistrement de vos instruments virtuels et l'orchestration (une banque de son de plus de 10.000 instruments virtuels de haute qualité).

  • Le Mixage : en utilisant des techniques analogiques et des plugins professionnels. Les révisions sont illimités (bien sûr je compte sur vous pour être raisonnables quand même ;) ).

  • Le Mastering : selon les supports et les platformes de diffusion de votre choix.

  • La création de votre Logo.

  • La création de votre Pochette de Demo ou d'EP...



Vous pouvez choisir les services qui vous intéressent ou le tout, et je précise que c'est gratuit 

Bien sûr je me réserve le droit de refuser les projets pas sérieux ou les compositions "trop immatures".

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou si vous êtes intéressés par d'autres services non mentionnés.

Vous pouvez avoir plus de renseignement en visitant mon site Web au https://www.yo-prod.com/ 

Au plaisir de travailler avec vous wink