Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez V2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 05 Décembre 2009 - 08:50:51


Delson AST32
(acheté en pack avec ampli pour 100 €)
accordée en drop-D pour jouer des trucs faciles


Samedi 05 Décembre 2009 - 12:05:33

citation :
Hellsheimer dit : J'ai du mal a voir ce que c'est. C'est sur une base de quoi?


Une base de Flying V factor et jackson.


Samedi 05 Décembre 2009 - 12:13:30
Le tout branché sur un Marshall Vintage Moderne 2 X 12 à lampes de 100 watts combiner à un multi effet Zoom GFX-1

Samedi 05 Décembre 2009 - 12:15:55
Tu as une fonction edit en haut a droite qui te permet de rajouter des infos sur ton message precedent, ça évite d'en avoir deux de suite de la même personne et ainsi aux vieux grincheux de raler


Samedi 05 Décembre 2009 - 13:01:06
Bah comme jvais débuter, ma guitare c'est une Ibanez grg170dx, classique.





Samedi 05 Décembre 2009 - 13:01:53
Si j'ai 5 minutes aujourd'hui, je prendrais quelques photos.


Samedi 05 Décembre 2009 - 21:23:55
J'ai une gibson les paul gt que jai eu la chance de pouvoir m'offrir en échellonnant sur 3 ans ^^


Vendredi 08 Janvier 2010 - 20:11:18
Voila mon arsenal. Vous noterez que je suis un gros adepte de la marque Ibanez.
 
Ibanez RG7321 - Un des premiers prix en 7 cordes chez Ibanez. J'ai fait monter un micro EMG 707 actif en chevalet. C'est ma guitare principale. Elle est en accordage standard.
 

 
 
Ibanez RGT6EXFX - La petite dernière que je me suis achetée. Elle est accordée en Mib. C'est une guitare à manche conducteur (manche et corps ne forment qu'un seul bloc) ce qui lui procure un excellent sustain. Un des rares modèles Ibanez (avec les signatures M. Thomson) à être équipés en série de micros EMG actifs (81 et 85). Bref, ça envoie du lourd.
 

 
 
Ibanez XPT700 - Xyphos - La seule guitare équipée d'un floyd que je possède. Je préfère les chevalets fixe, si possible sans vibrato. Malgré tout j'adore cette gratte. Elle possède un manche conducteur, tout comme la RGT6EXFX. Elle est équipée de micros Di Marzio D-Activator qui sont un peu chargés en basse mais qui ont autant de pêche que des micros actifs. Accordée en Ré. Par contre, elle est un peu déséquilibrée quand on joue debout.
 

 
Jackson DKMGT Dinky - Guitare achetée un peu sur un coup de tête. De toutes, c'est que j'apprécie le moins, probablement à cause du chevalet tune-o-matic qui convient moins à mon style de jeu. Je pense qu'un jour, je la revendrai pour passer sur du tout Ibanez. Je change souvent sont accordage. Elle est actuellement en Do.
 

 
 
Yamaha SLG 100S - Silent Guitar - Comme son nom le laisse présager, c'est une électro-acoustique sans caisse, idéale pour jouer en appart sans emmerder les voisins. Je l'ai surtout choisie à cause de ma morphologie. Elle n'est pas lourde à porter et le manche est relativement petit et peu épais, idéal en ce qui me concerne car j'ai des petites mains et en plus j'ai l'index gauche sectionné. Elle a un petit pré-ampli bien efficace avec 2 niveaux de reverb. C'est la seule que j'ai acheté d'occaz.
 

 
 
Basse Ibanez SRX 505 - Je ne suis bassiste que pour le fun dans un groupe de reprises metal symphonique. Donc je ne l'utilise pas très souvent mais c'est du très bon matos.
 

 

Samedi 09 Janvier 2010 - 18:15:18

 
Jackson RR3 tête reverse EMG 81/85

 
 Epiphone signature Tony Iommy (Black Sabbath)




Dimanche 10 Janvier 2010 - 00:52:44
ESP LTD EC CZ "Clockwork Zombie" EMG 81/85.