Nain porte quoi >> LE DUEL
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:13:24
YoupiYoupin et Mighty

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:22:06
Portnoy même si j'aime pas le prog.

Migthynounet évidement.


Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:41:37

citation :
sid94 dit : C'est à chier...En plus,il fait même plus parti des somiens alors que Mighty,oui. Le fun c'est tout pérav'...

Y'a au moins un an qu'onlui a redonné l'autorisation de poster sur Som, mais il a du perdre le mode d'emploi.

Ihopeyoudie vs Portnoy

Portnoy, on ne le voit quasiment plus ou très peu (ou alors on fréquente pas les même topics). Ihope, c'est une intervention par semaine les années fastes, mais alors toujours une intervention qui tue. Le genre qu'on attend pas, qui entre, qui flingue et qui repart les mains dans les fouilles l'air de rien. Portnoy est sympa mais je vote IHopounet.

MightFireLord vs.... vs... vs... MONIO !!!!!!

Bon fallait bien qu'il arrive un jour. Mighty est bien sympa pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises. Monio, hormis quelques idées à la limite du ridicule et une orthographe telle que Mr Larousse doit s'en retourner dans sa tombe, n'est pas un mauvais gars non plus. Bon, un peu borné quand même et qui ne peut pas se retenir plus de 5 posts avant de retomber dans ses grands travers.
Donc Monio pour des soirées de franche rigolades quand même.



Lundi 25 Fevrier 2013 - 21:50:32
Pour le premier, Youpi, parce que c'est un trve de la mort kvi tve, et parce que j'aime bien ses quelques kros.0
 
Pour le second, Monio, au début je l'aimais bien, il me faisait rire, puis il a atteint un niveau de connerie franchement effrayant. Donc je vote pour Mightmachin, que je trouve sympa, même si nous n'avons pas vraiment d'affinités musicales (ce qui n'a rien de grave : il en faut pour tous les goûts et pour toutes les couleurs0 ).

Lundi 25 Fevrier 2013 - 22:14:10
Ihope et MFL pour le second.


Lundi 25 Fevrier 2013 - 22:51:55
Portnoy et Mighty

Mardi 26 Fevrier 2013 - 01:36:52
Portnoy et l'autre vilain Mighty.


Mardi 26 Fevrier 2013 - 13:33:47
Ce seront donc Ihopeyoudie et MightyFireLord qui seront les derniers a acceder au second tour.

Pas de regret pour Portnoy et encore moins pour Monio !

La suite ici.