HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'album de punk 2...suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 23 Juin 2017 - 09:29:01

 

Bad Religion : "no control"

 

Bad Religion : "against the grain"

 

Mes deux préférés du moment, après "against the grain" le groupe sortira de très bons albums mais le son et la production deviendront un peu trop clean.



Mercredi 12 Juillet 2017 - 18:48:59

Komintern Sect - Les uns sans les autres (1986)

 

 

J'ai retrouvé chez un des mes frangins des vieilles k7 de punkerie et dedans y'avait ça !

Sympa de se souvenir de ce punk rock pas très malin mais toujours efficace avec un coup dans l'Aile ...  



Samedi 29 Juillet 2017 - 12:25:56

GG Allin - Dirty love songs (1986)

 

 

Un des mecs les plus barges du circuit, bourré de substances diverses, totalement incontrolable, mentalement instable (pour le moins !) et qui vivait pour et dans la provocation.

Et la musique ? Un punk rock rugueux et basique qui fait le boulot.



Mercredi 02 Août 2017 - 17:13:41

Personnage incontournable mais musique totalement dispensable (selon oam)



Jeudi 03 Août 2017 - 15:44:47

Mmmh ... je vous trouve dur Monsieur Cruach.

Certes ça n'invente rien, mais ça donne furieusement envie de taper du pied (visiblement ça lui donnait aussi envie de taper ... ses spectateurs, mais là n'est pas le propos) et on est finalement pas si éloigné que ça d'un Ramones en plus crade.

Bref encore des avis différents ! 



Vendredi 04 Août 2017 - 12:22:12

Bon j'ai écouté que ce qu'il a fait avec les Murder Junkies...

 

La photo de son corps dans son cercueil, si elle est véridique (il a l'air super mort tout de même) est abusée : too much jusqu'à la tombe quoi.



Vendredi 25 Août 2017 - 22:17:09

DOA - Something better change (1980)

 

Un peu de bon gros punk qui sent la crasse des rues, les égouts et les poubelles.



Vendredi 15 Septembre 2017 - 21:00:37

Plus de 30 piges que Shithead déchire le slip.

 

COUPE-GORGE 'Histoire de Poisse"

Punk/Oï! genevoise ultra-dynamique avec texte bien senti. Mais vu que je suis une teub en info, j'arrive plus à poster ni pochette, ni titre...

 

 

 

 



Mardi 19 Septembre 2017 - 17:54:47

Va sur le premier post de la page précédente et leur album y est. 

Coupe Gorge c'est excellent, tout à fait le genre de gros punk/hardore/oï musclé qui me plaît !



Lundi 25 Septembre 2017 - 11:11:21

The Dwarves : "the dwarves are young and good looking"  -  1996

Les Dwarves c'est le punk jusqu'au bout des ongles, des albums cultes notamment "bllood, guts and pussy" dépassant à peine les 15 minutes, pas plus long que certains de leur concerts des origines finissant en baston avec le public, des fortes personnalités : le guitariste masqué, jouant à poil HeWhoCannotBeNamed, Nick Oliveri, et le chanteur Blag Dalhia. Le son garage des premiers albums a disparu depuis un moment mais le groupe toujours en activité (X-Trem 2017 superbe concert) compose toujours de petites pépites Hardcore et d'autres morceaux plus "pop", à voir aussi leurs pochettes où se mélangent nains, filles nues, sang et autres.