Korn >> Korn : Nouveau morceau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 14 Avril 2011 - 22:44:26
C'est horrible.


Jeudi 14 Avril 2011 - 23:02:42
mais les gens, vous avez pas, remarquer, que la c'est un titre.l'album en entier ne sera pas comme sa, la c'est un titre en featuring avec skrillex, dj connu dans la musique electronique, n'empeche sa passe bien

Jeudi 14 Avril 2011 - 23:30:28
Bon c'est clair il faut aimer et ça ne plaira pas à tout le monde. ^^
Mais personnellement j'adore !

Jeudi 14 Avril 2011 - 23:33:01
Faudra voir comment il s'insère dans l'album. Si le reste est pareil, ou moins original pour le groupe -> à jeter. En revanche si l'on peut retrouver des innovations sur chaque titre, pas seulement un petit côté dubstep et le reste bâclé, ben je trouverais peut-être ça intéressant. Affaire à suivre pour moi, mais je ne déteste pas, j'aurais même tendance à apprécier, et vu ce que je pense de Korn ces derniers temps (depuis See you machin) ça me fait assez chier de l'avouer.


Jeudi 14 Avril 2011 - 23:56:54
mouais, j'espère que Seul ce titre sera dans ce genre...


Vendredi 15 Avril 2011 - 00:13:03
bah... jon davis sera toujours, mais il manque le son de Korn !

Vendredi 15 Avril 2011 - 00:26:47
Korn, un groupe en constant changement, chaque album diffère, jamais vraiment le même style mais toujours les mêmes bases.
Je trouve que l'électro va très bien avec ce groupe, peut être parce que je suis d'un fan de la voix de Jonathan Davis et de l'autre parce qu'en ce moment j'ai ma période élétro...

Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'écouter leur futur album =)


Vendredi 15 Avril 2011 - 00:35:16
je pense pas que le prochain album sera entierement comme sa!get up est surement le Seul car c'est un feat avec skrillex!mais j'aime les risques que Korn prend,ils sont innovateur!vivement l'album!

Vendredi 15 Avril 2011 - 02:35:07
Perso j'ai découvert le dubstep il n'y a pas si longtemps même si le terme existe officiellement depuis 2002.

Ils surfent sur la nouvelle vague electro-métal comme Enter Shikari ou Cameron "Big chocolate" Argon fondateur de Disfiguring the Godess.

Vous pouvez trouver du Deathstep et du Djentstep également.

http://www.dailymotion.com/playlist/x1jcxz_STROUCEMAN_djentstep-electrodjent#videoId=xh0oax

http://www.dailymotion.com/video/xfbijf_singaya-rat-monkey-death-step_music

Si vous voulez jeter une oreille! ^^ En ce qui concerne Korn je doit dire que j'ai décroché après "Follow The Leader" et que de toute façon ils ne seront plus jamais au niveau de leur début donc autant changer de musique voir de nom.
NoNe; box-shadow: 2px 2px 15px; background-color: #ffffff; border-top-color: #000000; border-left-color: #000000; border-right-color: #000000; border-bottom-color: #000000; border-top-width: 1px; border-left-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px; border-top-style: solid; border-left-style: solid; border-right-style: solid; border-bottom-style: solid; border-top-left-radius: 0px; border-top-right-radius: 0px; border-bottom-right-radius: 0px; border-bottom-left-radius: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; opacity: 0.5">


Vendredi 15 Avril 2011 - 03:19:27
Par contre j'ai pas lu qu'il s'agit d'un morceau qui sera sur leur prochain album : ""Get Up," tentatively due on a new Korn EP in May, is a skittering Blitzkrieg of heavy electro beats and guitars.". Il s'agirait plutôt d'un EP qui n'aurait donc pas forcement grand rapport avec un éventuel futur album. Ceci dit, JD précise que Skrillex à la bonne sensibilité [musicale] "to connect us to a new hard sound and direction", ce qui laisse présager peut être une nouvelle direction plus "électro" (ouais je ne suis pas sectaire).

Dans le mélange "électro métal" actuel, je ne sais pas si vous avez entendu ce morceau du groupe de drum and bass Pendulum (aucun rapport avec le groupe de thrash), paru sur leur dernier album, en featuring avec In Flames : http://www.youtube.com/watch?v=TBJjREXXSyA