Aide >> Intégrer SOM dans la barre de recherche Google.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 22 Mars 2012 - 22:40:54

citation :
[_V_] dit : Putain je viens de trouver
Comme je l'ai dit, c'est tout con, et je n'ai rien installé MOI

Pour ceux que ça intéressent, il suffit de cliquer droit dans la barre de recherche de SOM, et de cliquer sur "ajouter à la barre de recherche", puis "ok"

Voilà voilà



Ben nan. Moi je fais clic droit et ça marche toujours pas, j'ai pas ce message. Depuis que j'ai changé d'ordinateur, y'a plus moyen de faire les recherches rapidement et ça me tue...


Jeudi 22 Mars 2012 - 22:42:48
Oui en fait pour pouvoir le faire il te faut ce module complémentaire : https://firefox.maltekraus.de/extensions/add-to-search-bar

Comme ça j'ai aussi mis la barre de recherche de ebay, priceminister (qui déconne), Amazon, discogs, metal archives, etc...


Vendredi 23 Mars 2012 - 01:27:13
Super, ça marche !

Merci beaucoup, cette fonction me manquait beaucoup !



Samedi 28 Avril 2012 - 16:38:56
j'ai trouvé une astuce sur chrome.

-tu ajoutes le site dans les moteurs de recherche de chrome (clic droit dans la barre de recherche>modifier les moteurs...)
-tu mets un mot clé genre "som"
-après dans la barre, tu tapes "som" et tu fais TAB et ça fait une recherche directement sur SOM.
Et bien sur, idem pour wiki, Amazon et compagnie

Jeudi 02 Mai 2013 - 15:20:38

citation :
dissikator dit : j'ai trouvé une astuce sur chrome.

-tu ajoutes le site dans les moteurs de recherche de chrome (clic droit dans la barre de recherche>modifier les moteurs...)
-tu mets un mot clé genre "som"
-après dans la barre, tu tapes "som" et tu fais TAB et ça fait une recherche directement sur SOM.
Et bien sur, idem pour wiki, Amazon et compagnie


Un énorme merci à toi Dissikator

Sans toi je serais toujours perdu dans les méandres de chrome !