Nain porte quoi >> Images Insolites (IX)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 01 Octobre 2013 - 22:48:19

citation :
Impnaz100 dit :
Et l'article qui va avec: http://www.francetvinfo.fr/decouverte/bizarre/un-chinois-defigure-se-fait-pousser-son-futur-nez-sur-le-front_420411.html#xtor=SEC-69


Cool pour le mec si ça marche, après j'espère que niveau cicatrices ça sera pas trop voyant tout ça



citation :
Raghnaar dit : Pas mal ça ! Au moins un qui prendra pas de Rail de coke, pas comme celui du dessous.

Elle est épique celle-là
Ca me rappelle une bonne femme que j'avais voulu aider une fois, elle n'arrivait pas à sortir de sa place de parking, apparemment à cause du mélange neige/glace au sol : la voiture n'avançait pas. Après avoir poussé deux fois à l'arrière, je vais frapper à la vitre et ça donne à peu près ça :
- Dites madame ?
- Oui ?
- Vous avez pensé à enlever le frein à main quand même ?
- Oui, oui... Euh... Ah non tiens...



Mardi 01 Octobre 2013 - 23:07:05
Pour respirer des saloperies c'est cool ouais... Si l'évolution de l'espèce a fait que notre nez est orienté comme il l'est, c'est qu'il y a une raison...

Mardi 01 Octobre 2013 - 23:29:14

citation :
MightyFireLord dit : Pour respirer des saloperies c'est cool ouais... Si l'évolution de l'espèce a fait que notre nez est orienté comme il l'est, c'est qu'il y a une raison...


Non mais c'est juste pour le "faire pousser", ils vont lui greffer correctement après... D'ailleurs il n'est encore relié à aucun canal nasal...


Mardi 01 Octobre 2013 - 23:34:28


citation :
MightyFireLord dit : Pour respirer des saloperies c'est cool ouais... Si l'évolution de l'espèce a fait que notre nez est orienté comme il l'est, c'est qu'il y a une raison...


Pour finir sa clope sous la douche


Amon Abbath : Enorme ! mais faut dire qu'en bagnole il arrive toujours des trucs cons, et le frein à main en fait partie. (bon sans doute par le fait que je suis jeune possesseur de permis)

Mercredi 02 Octobre 2013 - 01:29:37
ravis que ça vous plaise le pif moi par contre j'ai meme pas pris la peine de lire l'article à peine j'ai vu le titre en gros et la photo je me suis dit WTF

Mercredi 02 Octobre 2013 - 09:31:29

citation :
AmonAbbath dit : Non mais c'est juste pour le "faire pousser"
Ah ok, dans ce cas c'est pour qu'il prenne mieux le soleil surement


Mercredi 02 Octobre 2013 - 20:13:14
Bon sinon j'ai trouvé des biscuits trve Pagan en faisant mes courses :






Mercredi 02 Octobre 2013 - 20:48:18

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AmonAbbath dit : Non mais c'est juste pour le "faire pousser"
Ah ok, dans ce cas c'est pour qu'il prenne mieux le soleil surement


En même ils allaient pas le lui coller sur le cul... Je sais qu'on apprécie généralement nos propres pets mais bon, c'est pas une raison.


Vendredi 04 Octobre 2013 - 18:27:11


Bon appétit.

Vendredi 04 Octobre 2013 - 20:34:33