Fear Factory >> Fear Factory : Remplacement de Gene Hoglan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Avril 2012 - 14:09:17
Après le départ de Gene Hoglan, batteur dans le groupe depuis 2009, la bande à Dino a décidé de le remplacer par le batteur de System Divide et de Maligancy, Mike Heller.
Fort de son nouveau Line Up, à savoir Burton (chant), Dino (Guitare), Matt DeVries (Basse) et donc Heller (Batterie); Fear Factory ira défendre son prochain opus The Industrialist sur les routes américaines au coté de Shadow Fall et de The Browning entre autres.
Sortie de l'album The Industrialist prévue pour le 5 Juin 2012.

Source : http://www.sickdrummermagazine.com/index.php/news/latest-news/2384-mike-heller-confirmed-as-new-fear-factory-drummer.html


Samedi 21 Avril 2012 - 14:30:33
Pour quelles raisons Gene Hoglan quitte Fear Factory??? Ce mec est phénoménal, j'ai encore à l'exprit sa partie de batterie hallucinante sur le morceau "Ten Thousand Thrones" de l'excellent album "Demonic" de Testament...Bonne chance au successeur!

Samedi 21 Avril 2012 - 14:45:16
arf merde c'est con gene etait subliminal d'ailleurs que ce soit dans death déjà il etait magique....j'attends d'entendre ce que ça va donner,,, j'espère pas trop de voix chantée et des saccades, saccades aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Samedi 21 Avril 2012 - 15:50:19
Dégouté car Hoglan est l'un des meilleurs et son boulot sur Mechanize est extraordinaire.
Après Mike Heller , je connais juste System Divide et il est vraiment excellent dedans.



Samedi 21 Avril 2012 - 17:25:34
"et de Maligancy" C'est Malignancy ;)


Samedi 21 Avril 2012 - 19:32:11
N'as t-il pas déjà enregistré ces partie batterie du prochain album?

Lundi 23 Avril 2012 - 11:33:16
eh...je crois bien que c'est gene qui a enregistré les parties drum
p.s: et Matt DeVries me semble aussi venir tout droit de Chimera  ^^

Lundi 23 Avril 2012 - 13:49:54
Ca devient relou tous ces groupes qui ne savent pas garder un line-up...