Eluveitie >> Eluveitie : Siméon Koch quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 09 Septembre 2012 - 01:42:49
En même temps, quand on voit l'activité du groupe en live, c'est juste incroyable, j'ai rarement vu un groupe faire autant de concert.
C'est simple, la semaine prochaine je vais les voir a 20 bornes de chez moi, sa sera la trosième fois en seulement un ans, et toujours au même endroit.
Et a 100 bornes a la ronde, je pourrais les voir trois fois pour leurs tounrée avec Sabaton, mais bon ... juste pour dire le nombre de concert quoi.

Dimanche 09 Septembre 2012 - 17:43:44
Hoooo! Je vais avoir l'occasion de kiffer Filltroll, Eluveitie, et les deux guitarristes plus le reste de la soirée à Wintertur le 29, j'y serai!
citation :
Kezin dit : En même temps, quand on voit l'activité du groupe en live, c'est juste incroyable, j'ai rarement vu un groupe faire autant de concert.
C'est simple, la semaine prochaine je vais les voir a 20 bornes de chez moi, sa sera la trosième fois en seulement un ans, et toujours au même endroit.
Et a 100 bornes a la ronde, je pourrais les voir trois fois pour leurs tounrée avec Sabaton, mais bon ... juste pour dire le nombre de concert quoi.

Exact, ils sont hiper actifs!

Lundi 10 Septembre 2012 - 11:51:48
Quel dommage le meilleur qui s'en va ! bon je pourrai les voir encor une fois a winterthur !

Lundi 10 Septembre 2012 - 12:16:40
Bande de chanceux, moi il n'y quasiment jamais de groupes internationaux (ou à envergure internationale) qui viennent chez moi à Brest (dernier en date Scorpions, et avant dernier Apocalyptica). C'est pour vous dire, et ça date d'au moins Six mois à un an et demi.
Pourquoi, alors que Brest fait 200000 habitants, n'y a t-il pas plus de grands groupes qui passent de par chez moi ???????


Lundi 10 Septembre 2012 - 21:02:54
@ThortheFaun666: Tu as déjà la chance d'avoir eu Scorpions et Apocalyptica,la salle la plus proche de chez moi est a 1h/1h30 (d'ailleurs Eluveitie passe avec Sabaton mais j'ai des méchants parents ) Sinon c'est le Zénith de Nantes aha ^^
PS: Vive la Bretagneuuuh

Mardi 11 Septembre 2012 - 16:51:56

citation :
katelo dit : @ThortheFaun666: Tu as déjà la chance d'avoir eu Scorpions et Apocalyptica,la salle la plus proche de chez moi est a 1h/1h30 (d'ailleurs Eluveitie passe avec Sabaton mais j'ai des méchants parents ) Sinon c'est le Zénith de Nantes aha ^^
PS: Vive la Bretagneuuuh

 
Ouai ben moi je suis pas mieux placé je suis a 1h00 min. des premières salles de concert mais bon au moins Eluveitie passe plus qu'une fois par année en suisse vu que j en suis au 4 eme concert. Bah ta de la chance d'habiter en bretagne au moins ta le festival de lorient !!!! Pis sa pas ete annulé la tournée avec Sabaton ?

Jeudi 27 Septembre 2012 - 20:53:01
vivement quer je les voies sur scene le 9 pctobre a rennes je ne les ai jamis vus j espere que ca va etre du gros sons
 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal