Eluveitie >> Eluveitie : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 02 Septembre 2013 - 18:14:08
Super nouvelle, j'ai vraiment hâte!

Lundi 02 Septembre 2013 - 19:10:44
D'après ce que j'ai lu ils vont sortir deux nouveaux albums dont un serait justement acoustique, un Evocation 2.
C'est vrai que moi même je n'ai pas retrouvé ce petit quelque chose dans le dernier album, ça faisait remplissage en fait, mais le Folk ça s'épure vite surtout si à cela se rajoute du Death Mélo à légères consonances Metalcore...
Faudrait qu'il prévoit quelque chose dans la lignée des groupes de Metal Sympho, à défaut d'un orchestre ils pourraient collaborer avec des bagads, là en live ce serait vraiment énorme.


Lundi 02 Septembre 2013 - 20:37:36
Un nouvel album ? J'ai même pas écouté le dernier, c'est pour dire !
Ce groupe pourrait être tellement plus intéressant s'il supprimait carrément le chanteur ! (ou qu'il se contente de jouer de la flûte, il a plus de talent avec cet instrument)


Lundi 02 Septembre 2013 - 21:42:43
Le problème,avec Eluveitie,c'est pas que c'est plus du folk,c'est plutôt que c'est plus vraiment celtique,le côté Death et les guitares sont mis en avant au détriment des instruments acoustiques et traditionnels.
Les derniers albums ne sont pas mauvais mais s'apprécient d'un angle différent (si vous chercher du Folk,du pur,allez voir ailleurs,ou bien les 3 premiers en comptant Ven.)
Sinon,j'attends beaucoup de ce petit dernier pour qu'ils reviennent à un retour aux sources!

Mercredi 04 Septembre 2013 - 10:46:20
C'est une excellente nouvelle !
J'ai hâte de voir ce que donnera ce nouvel album, même si j'avoue avoir été légèrement déçue par le dernier. Après tout, on ne peut pas savoir d'avance ce que ce nouvel album nous réserve !
Cependant Eluveitie reste (pour moi) l'un des meilleurs groupes de folk et nous ne pouvons être qu'impatients !
J'espère qu'ils feront comme dans leurs albums précédents plus de morceaux d'instru.
 
Mardi 03 Décembre 2013 - 20:16:36
Moi j'ai hâte de voir ça, même sans Meri...