Jeux >> Derniers achats vidéoludiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 05 Septembre 2011 - 19:43:51

citation :
Hellbent dit :

citation :
balmo dit :
sinon je suis le Seul a attendre impatiemment Skyrim?


Oh que non !

C'est probablement la plus grosse attente pour pas mal de monde.


Lundi 05 Septembre 2011 - 20:23:57

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Hellbent dit :


citation :
balmo dit :
sinon je suis le Seul a attendre impatiemment Skyrim?


Oh que non !

C'est probablement la plus grosse attente pour pas mal de monde.


D'ailleurs j'crois qu'a la mi-novembre ma vie sociale va tirer la tronche...


Mardi 06 Septembre 2011 - 03:27:18
Nolife (*dixit celui qui joue aux Meuporg *).


Mardi 06 Septembre 2011 - 18:05:19

citation :
BEERGRINDER dit :


Moi qui suis archi fan de GOD Of War ça devrait le faire, j'y ai vu beaucoup de similitudes, sauf qu'à la place d'un bourrin musculeux au crâne rasé, tu as une nana canon.


J'ai moyennement apprécié ce jeu mais :
Il y a un moment dans le jeu tu devras orienter tes projectiles (des flèches si je me souviens biens) sur un pont pour protéger quelqu'un en faisant pivoter Ton joystick vers le haut/Bas/Gauche/droite et zoomer pour atteindre tes cibles , c'est la seule phase de jeu intéressante je trouve , mais elle est courte.

Mon dernier achats est Borderlands il y a quatre mois , je l'ai finie une fois avec Sanguine et là je le recommence avec  Lilith . Mon prochain sera certainement Dead space 2 , j'avais adoré le premier.


Jeudi 08 Septembre 2011 - 17:43:42


Pas encore testé, trouvé pour 30 euro dans un petit magasin à Bruxelles... on verra bien ce qu'il donne.


Mardi 20 Septembre 2011 - 02:09:09






Le tout pour 19€ en grande surface.






Mardi 20 Septembre 2011 - 15:47:00
Darksiders


Alan Wake


L.A Noire


Gears of War 2


Uncharted 2


Le tout pour moins de 70 euros à un petit magasin qui solde avant fermeture...


Lundi 26 Septembre 2011 - 06:56:07

citation :
dark_omens dit :
 

Alan Wake




Vu ce que j'en ai entendu, ça a l'air énorme ça...le genre de jeu qui vire plus vers le film intéractif bien torturé...tu nous diras

Sinon, après avoir fini le 1, le 3 et "Chains of Olympus", j'ai enfin acheté le 2 :


GOD of War II

Pour 5.45€ sur 2 fois moins cher...


Vendredi 30 Septembre 2011 - 11:23:18
DEUS EX - Human Revolution (Edition Augmentée)



Une petite merveille de FPS mélangé à un système RPG ! Bon y'a graphiquement meilleur, mais la trame cyberpunk de l'histoire et la liberté d'agir et de choix pour remplir les missions, c'est éneuuuurme. Y'en a pour tous les goûts : bourrins, assassins, discret, sniper, corps-à-corps, un peu tous à la fois.




Hormis les Boss, vous pouvez faire tous le jeu sans tuer personne. Mais si vous avez envie d'en découdre, les accessoires GUN Fight vont vous faire craquer votre slip. Partagé la plupart du temps entre une vision pur FPS, et troisième personne si vous vous mettez à couvert (style GEARS OF WAR), les combats sont fluides et les ennemis pas trop con.



Récupérer des données au poste de Police ? Vous pouvez essayer de convaincre le flic d'entrée en choisissant bien vos répliques, vous pouvez tenter de trouver un moyen par les égouts, pirater une porte arrière, ou entrer comme un Tank, façon Terminator dans le premier opus du nom.



En humain augmenté, vous avez aussi la possibilité d'augmenté vos compétences dans divers domaines : pirate informatique, visions infrarouge, Résistance aux impactes, camouflage (façon Predator), plus de réflexe pour tataner un max de troufion en combat rapproché, plus de batterie pour votre physionomie "BioTech", etc. (à choisir selon votre stratégie quoi).



Si vous vous immergez bien dedans et que vous essayez de visiter un peu tout, vous allez en avoir pour votre Argent d'heures de jeu

On retrouve vraiment le plaisir du premier Deus Ex.



Vendredi 30 Septembre 2011 - 12:08:57

Burnout Paradise


Top Spin 3


Dragon Quest IX


Mortal Kombat vs DC Universe


Prince of Persia


Saints Row


Star Wars the Clone Wars