La Taverne Des Sommiens >> Chaîne Youtube - La Caverne du Troll
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Juin 2015 - 16:58:00

Bonjour à tous!

Je me permets de venir sur ce forum pour partager une chaîne youtube que je co-réalise avec un ami: La Caverne du Troll.
https://www.youtube.com/channel/UCbXtHukKsybAHWcipTUy4hQ

Le concept est simple: étudier les créatures mythiques et fantastiques qui peuplent notre imaginaire, de leur première occurence jusqu'à nos jours, avec une pointe d'humour (pas toujours très fin)!
On vient de sortir notre 6e opus consacré aux licornes:
https://www.youtube.com/watch?v=QB3JCfcdRz0

À l'occasion jetez-y un oeil, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire (on cherche constamment à parfaire nos vidéos) et à partager notre chaîne si vous aimez!

Bonne journée!


Dimanche 28 Juin 2015 - 17:04:18

Y aura t-il une vidéo consacrée à Masha Sream ou à Doris Yeh (créatures mythiques qui peuplent mon imaginaire)?



Dimanche 28 Juin 2015 - 17:11:40

Si elles se révèlent être des Walkyries, pourquoi pas?


Samedi 25 Juillet 2015 - 19:12:11

Bonjour à tous!
Aujourd'hui un nouvel OMD consacré à la légende du cavalier sans tête !

En espérant que le style et le contenu de la vidéo vous aura plu !


Dimanche 02 Août 2015 - 18:18:36

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, premier Vlog de la Caverne apportant plus amples informations sur l'avenir de la chaîne.
J'en profite pour vous annoncer que nous commençons à préparer une FAQ, alors si une question vous trotte dans la tête n'hésitez surtout pas à nous la poser!




Dimanche 30 Août 2015 - 12:40:52

Bonjour à tous !
Vous savez, dans la Caverne, on milite tous pour que chacun ait droit à la parole... même les Trolls !
C'est l'occasion pour vous présenter une nouvelle vidéo: La Minute du Troll
Et aujourd'hui, le Troll parle de l'eau

N'hésitez pas à commenter la vidéo pour dire ce que vous en pensez


Samedi 17 Octobre 2015 - 11:44:03

Bonjour à tous, Ladies & Gentletrolls !
De retour (enfin), nous vous proposons, au menu du jour, du Nain avec une bonne ale !