Catuvolcus >> Catuvolcus : La séparation du groupe n'aura pas lieu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Octobre 2013 - 19:19:09
Le groupe Canadien de Black/Folk métal gaulois Catuvolcus avait annoncé il y a plusieurs mois leur séparation à venir après la sortie de leur ultime offrande "Voyageurs de l'Aube".

J'avais moi-même mis une news il y a quelques mois pour vous annoncer la reformation du groupe, info que j'avais mal interprété (ici). (En fait plusieurs informations pouvaient prêter à confusion, que ce soit sur le Facebook du groupe ou autre part...).

Mais désormais ça a été clairement énoncé par Pierre-Aleksandre Plessix, le groupe va continuer !

Voici sa déclaration :
"Je vous avouerais que le statut du clan Catuvolcus était bel et bien brumeux depuis ces derniers temps. Sachez que je m'en excuse et dû aux circonstances, il est impossible pour moi de mettre de côté ce projet qui est le siège de mes émotions, ma voie d'expression qui a beaucoup d'importance tant pour moi que pour d'autres. Ces quelques mots pour raviver l'espérance de certains, effacer la tristesse des autres et annoncer la survie de l'entité qu'est CATUVOLCUS. Pour VIVRE. [...] PA PLESSIX on behalf of Catuvolcus."

Source : https://www.facebook.com/catuvolcusmetal

Vendredi 25 Octobre 2013 - 20:15:25
Bonne nouvelle !