Arcania >> ARCANIA sweet angel dust
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Janvier 2008 - 20:23:27
et bien voilà les 4 nouveaux titres du groupe sont disponibles sur la page myspace!
 
 
www.myspace.com/arcaniamusic
 
 

Samedi 26 Janvier 2008 - 20:41:57
C'est tout bonnement incroyable !
Ca devient indescriptible votre style à présent, on ne saurait pas trop dans quelle case vos mettre et tant mieux, vous avez une putain d'originalité à présent.

Excellent de retrouver no end avec une telle prod, elle est d'une puissance, quelle batterie!
Le solo de leave my mind est génial, ta voix se tourne presque vers Pantera à certains moments je trouve, y a un petit côté sudiste ^^. Et on entend très bien la basse ça me plait ça, l'outro est excellente.
Seule chose que je n'aime pas trop c'est l'acoustique "espagnol" de as we fall, question de gout.
Mais ma préférée est sans aucuns doutes sweet angel dust, une putain d'intro, une putain de technique, des parties un peu prog, je retrouve celle qui était quelques temps sur le myspace avec sa pause en clean, je la trouve vraimment incroyable, je pense que c'est la meilleure même depuis le mcd.

Merci en tout cas pour cet enregistrement, j'espère que les autres fans l'aimeront tout autant.
Vous pensez le mettre en téléchargent?

Vous avez interêt à tourner ces titres sur Angers maintenant !

(ça fera 2 ans en mai qu'on vous voit plus)

J'espère que vous allez pouvoir démarcher avec ça, il me semble que c'était ce que vous souhaitiez.


Vendredi 01 Fevrier 2008 - 20:20:29
J'ai écouté vos nouveau titre et je suis du même avis que Sparda, c'est assez hallucinant et Sweet Angel Dust est pour moi aussi votre meilleur morceau! Félicitations!
Vous avez vraiment progressé au niveau de la composition et de l'interprétation et le son est vraiment énorme.
Bon je dois reconnaitre que le chant me fatigue un peu au bout d'un moment, il faut dire que j'écoute principalement du Prog et du Doom...
 
PS: pour le T-shirt, si il en reste je suis tjrs intéressé. J'essaierai de m'occuper de ça demain.
 

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 23:31:18
bein content que tout ça vous plaise ;)
 
cool d'avoir differents avis. même si au fond en veritables enculés que nous sommes nous n'ecouterons absolument rien et on continuras a en faire qu'à notre tête 0
 
les t-shirt il en reste;,pas de soucis!
 
 

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 18:06:59
Hé ba les enfants, moi qui avait décroché depuis qlq temps, je reviens, et qu'est ce que j'entend ??, Du bon gros son comme on en fait plus à part chez vous !!! En plus, 4 morceaux, un local, des t-shirt, et pourquoi pas de la biére gratuite pendant que vous y etes ! Vous avez cogné qui pour comme ca, hé, les sacrifices c'est pas trop à la mode en ce moment 0
 
Sans déc' c'est un bon pain en pleine tronche ce que vous faite 
 
Il ne manque plusqu'un concert et la c'est le bouquet !

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 18:57:43
http://collect.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.showDetails&Band_Show_ID=27025571&friendid=232385759

Une nouvelle qu'elle est bien!
Surtout l'idée des fonds pour sortir un album.


Dimanche 17 Fevrier 2008 - 20:21:45
ah oui tiens j'avais même pas remarqué
^^
 
ouais cool;)

Dimanche 01 Juin 2008 - 19:01:43
Bah alors c'est mort ici !
Des nouvelles dans votre recherche de label?