Arcania >> S.A.D les infos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 27 Juin 2008 - 00:27:44
ok refonte du topic album!
 
le concret maintenant.
 
 
-l'enregistrement de l'album debutera le 16 fevrier 2009 avec les prises batterie.
il sera enregistré et mixé au dome studio par david potvin.
on devrait finier courant mars.
 
le mastering quant à lui sera fait par roland grapow au grapow studio.
 
on tiens au jusss   ;)

Vendredi 27 Juin 2008 - 15:18:37
Ah bah ça pour une nouvelle

Vous avez trouvé un label alors?
Et ce sera que des nouveaux morceaux ou vous allez y mettre les 4 derniers qui sont sur aucun support?



Vendredi 27 Juin 2008 - 17:04:42
pour le moment, pas de labels, on a fait encore peu de demarches.
mais on part sur le principe que d'ici octobre, Novembre, qu'on trouve un label ou pas, on enregistre l'album.
 
et les 4 morceaux enregistrés en debut d'années, oui ils seront dessus

Vendredi 18 Juillet 2008 - 22:46:06
et ba moi je suis préssée de l'écouter cet album ;)
En espérant que vous trouviez un label, bonne continuation.


Lundi 29 Septembre 2008 - 17:41:19
Il parait que vous enregistrez bientôt? Vous avez trouvé un label?


Mercredi 01 Octobre 2008 - 16:06:50
eyh!
 
on repousse un peu l'enregistrement pour ne pas chier dans la colle,
 
on ne fera pas ça a bordeaux cette fois mais sans doute à angers au dome studio.
 
c'est preferable, cette année le probleme qu'on a c'est qu'on doit jongler avec nos emplois du temps pour pouvoir faire cette album, et la meilleur solution va donc être de rester sur angers pour faire ça hé hé.
du coup l'enregistrement est prevu à partir de fin janvier 2009. ça fait chier de devoir repouser un peu mais je pense que ça va bien donner, on a Hate de s'y coller! 
 
et on va pas tarder a reprendre les concerts, ça nous manque et ça va chier tudieu donc pareil fin d'année, debut 2009 quelques dates sont a venir, je tiendrais au courant ! on bosse severe en ce moment..

Mercredi 12 Novembre 2008 - 12:44:55
un ptit peu de nouveau pour l'album, nous sommes en train de caler les dates pour l'enregistrement et une bonne nouvelle se pointe:
 
pour la touche finale, l'album sera masterisé par roland grapow
(ex helloween/ Masterplan).
 
ça devrait bien le faire! 

Mercredi 12 Novembre 2008 - 21:29:25
La vache vous vous êtes fait des contacts

Et avec ça vous avez pas trouvé de label? Ca fait encore plus une étiquette pro en tout cas. Vivement que ce soit fait :-)


Jeudi 13 Novembre 2008 - 13:03:19
hé hé, on se fait pas trop de soucis pour la suite on est confiant pour l'enregistrement. j'ai Hate de pouvoir faire entendre ça.
ce que je peut déjà dire c'est qu'il y aura 8 voir 9 morceaux sur l'album mais qu'il sera pas court pour autant vu la longueur des compo a chaque fois...0
 
 on finira bien par trouver, et c'est plus facile une fois l'album en main terminé de pouvoir demarcher. tiens d'ailleurs je sais pas si j'avais posté ça, on a eu une chronique de la derniere preprod sur metalorgie y'a quelques mois dejà.
http://www.metalorgie.com/metal/chro_decouverte.php?id_grp=2259
 
on a pas cherché le faire chroniquer, c'est la seule si je ne m'abuse.

Mardi 10 Mars 2009 - 19:40:52
salut,
comment ça se passe l'enregistrement? ça avance?