Semargl : Nouvel album en pré-commande

Dienstag 03 Januar 2012 - 22:16:36 by King_Sathanas

En Novembre dernier, le combo ukraino-norvégien nous dévoilait la pochette de son cinquième album studio qui s'intitule "Satanic Pop Metal". Il sortira le 17 février via le label Twilight-Vertrieb. Ils ont maintenant dévoilé la tracklist et proposent l'album en pré-commande.



Tracklist:

1. I Hunger
2. Sweet Suicide
3. Drag Me to Hell
4. GOD Is Not Love
5. Tak, Kurwa
6. Suck My Dick
7. Labyrinth
8. Join in Fire
9. I Hate You
10. Opium
11. Anti I Am
12. Loneliness
13. Redire

En pré-commande via ce lien: Twilight

Kommentare

Nemphis - 03 Januar 2012 à 23:05:54
C'est dingue ce que ce groupe a pu changer d'un Seul coup entre deux albums... Je ne connais pas les membres mais je suis poussé a croire que c'est rien que pour le pognon, ils en ont rien a branler de leur musique. La pochette des immonde, le titre aussi et la tracklist sent vraiment le patté. J'écouterais juste pour confirmer mes craintes.
napalmman - 03 Januar 2012 à 23:11:57
Une news intéressante,curieux de voir ce que celà va donner,Tak Kurwa m'avait assez plu.
Metalnotes - 03 Januar 2012 à 23:23:54
Encore du pseudo Metal bien commercial. Un conseil, si vous aimez le mélange Black Electro y a un album à avoir absolument c'est "Animatronic" de The Kovenant. Vous verrez très vite la différence.
seigpinig - 04 Januar 2012 à 13:34:58
Enfin ! Depuis le temps que j'attendais cet sortie !
Kysaduras - 04 Januar 2012 à 17:06:03

citation :
Nemphis dit : C'est dingue ce que ce groupe a pu changer d'un Seul coup entre deux albums... Je ne connais pas les membres mais je suis poussé a croire que c'est rien que pour le pognon, ils en ont rien a branler de leur musique. La pochette des immonde, le titre aussi et la tracklist sent vraiment le patté. J'écouterais juste pour confirmer mes craintes.

Je suis à peu près du même avis. Semargl avait jusque là des albums relativement honnêtes et bien foutus. Leur dernier est en revanche une bouse infâme dénué de vie je dirais. De la musique comme on peut en servir par pelleté aujourd'hui, sans aucune démarche derrière, juste pour l'argent.
Je ne fais pas ici une sorte d'apologie en faveur d'un élitisme du BM ou autre. Simplement je trouve dommage qu'un groupe qui avait tout de même un peu de talent le gâche pour si peu.
Schreibe einen Kommentar