Rammstein : Le groupe est entré en studio

Wednesday 16 September 2020 - 19:46:41 by Flamma


Rammstein serait entré en studio pour commencer un nouvel album.


En effet les membres du groupe ont été aperçu au studio "La Fabrique" à Saint-Rémy-de-Provence, en compagnie de plusieurs personnes avec lesquelles ils ont l'habitude de produire leur musique.


Plusieurs personnes liées au groupe ont aussi publié des posts allant dans ce sens sur les réseaux sociaux.


Source : https://www.rammsteinworld.com/en/news-1226-rammstein-are-back-in-studio

Comments

 
heavyjos84 - 16 September 2020 à 23:51:38

ca serait une bonne nouvelle apres 10  ans sans album il pourrait se ratrapper et ca me fait penser a l'époque de Rosenrot qui avait été sortis 1 ans apres Reise,Reise, til lindeman est tres actif depuis un moment en plus de son autre projet Lindeman avec Peter tagtgren. Til Lindeman qui avait dit vouloir arreter la musique a 50 ans, tres content qu'il a changer d'avis j'adore ce chanteur et sa voix.

David_Bordg - 17 September 2020 à 00:46:48

Espérons qu'ils fassent mieux que le précédent plutôt très moyen. Mais j'y crois guère car sans doute des chutes de celui-ci!

Daweed - 17 September 2020 à 09:04:16

Ayant beaucoup aimé le précédent, j ai hâte !!

 
olaf50 - 17 September 2020 à 10:13:06

 A quand un retour aux sources ?  

Molick - 17 September 2020 à 14:32:18

Le précédent je l'avais trouvé ni énorme, ni mauvais. Y avait de bonnes idées, de bons morceaux, d'autres plus... maladroits. Mais au moins il y avait la volonté de ne pas refaire le même album que les précédents. Espérons que ce soit le cas ici aussi. Mais effectivement le délai court rappelle effectivement le très moyen Rosenrot, sorti trop tôt.

Pour le retour aux sources, non seulement je n'y crois pas, et surtout je ne l'espère pas. C'était une autre époque, il s'est passé des choses musicalement depuis, ça serait forcément moins bien (ils pourraient me surprendre, mais j'ai trop peur d'un album retour aux sources opportuniste complètement fade et ininspiré). Surtout que si par retour aux sources tu entends Mutter, celui-là marquait déjà une grosse évolution de style par rapport aux 2 précédents.

PhuckingPhiphi - 17 September 2020 à 15:34:47

Bizarrement, j'aime bien Rosenrot, alors que celui de l'année dernière ne m'a franchement pas emballé, malgré quelques idées/expérimentations dignes d'intérêt. Et puis j'avais été très déçu par le concert de la U-Arena, sans doute la faute à la salle qui ne s'y prétait pas, faut dire (j'appréhende Maiden du coup…).

Bref, j'attendrai ce nouvel opus avec autant d'impatience que mon prochain relevé de consommation EDF.

Merci pour la niouze :)

GURRG - 17 September 2020 à 19:32:28

allons nous enfin avoir le feat avec Tal? 

Game_system - 17 September 2020 à 23:50:28

Il est indiqué SERAIT, donc ça reste du conditionnel, ne crions pas victoire trop vite.

Perso ça fait longtemps que j'ai lâché ce groupe, je garde d'excellents souvenirs de Mutter que j'avais grave kiffé à une époque (maintenant plus tellement), mais durant l'absence de 10 ans du groupe je suis passé à plein d'autres choses et je les ai oubliés, au point que l'éponyme est sorti dans l'indifférence pour moi - même pas eu la curiosité de jeter une oreille.

darkflo - 18 September 2020 à 14:29:12
Game_system says : Perso ça fait longtemps que j'ai lâché ce groupe, je garde d'excellents souvenirs de Mutter que j'avais grave kiffé à une époque (maintenant plus tellement), mais durant l'absence de 10 ans du groupe je suis passé à plein d'autres choses et je les ai oubliés, au point que l'éponyme est sorti dans l'indifférence pour moi - même pas eu la curiosité de jeter une oreille.

 

Exactement comme toi, Mutter et les grands classique c'était le pied, là bof. J'y jetterais une oreille mais sans plus, je n'accroche plus avec le groupe depuis les 2 derniers en date. Déjà Rosenrot c'était pas top; c'est mon avis après chacun son truck

 

pielafo - 18 September 2020 à 19:04:01

ça serai pas mal que les modos gerent les News mieux. Une supposition n'est pas confirmation donc ce n'est pas une nouvelle, c'est une spéculation fondée sur des rumeurs. Donc ça n'a absolulment aucun interet ni aucune importance. Il serait de bon alloi que le site ne permette plus ce genre de "News" qui n'apportent absolument rien. 

Add a comment
See more