Sabaton : Atwork et date de sortie du nouvel album « The Great War »

Saturday 20 April 2019 - 09:07:16 by MetalSonic99


Le groupe suédois Sabaton a annoncé ce vendredi 19 avril la date de sortie de son nouvel album « The Great War » 


Le thème de ce nouvel album sera la première guerre mondiale et il fêtera également les 20 ans du groupe!


L’album sortire via Nuclear Blast Records le 19 juillet 2019!


Pour la petite histoire, le groupe a annoncé qu’il avait débuté les enregistrements du nouvel album exactement 100 ans jour pour jour à la date de la fin de la première guerre mondiale!


Voici la pochette




Source : https://www.facebook.com/sabaton

Comments

pielafo - 20 April 2019 à 13:53:02

Je sais pas pour le contenu, mais en tout cas la pochette claque! Combien d'hommes innocents ont été sacrifiés sur les autels de Verdun, Pashendale,de l'offensive Brousilov (un evenement tres peu connu en Occident malheuresement mais les Russes ont vraiment payé le prix le plus fort)... Heureusement qu'il y a des groupes comme Sabaton pour respecter l'Histoire comme il se doit. TOUTE l'Histoire et TOUTES Histoires. 

Je rajoute également l'artwork complet encore plus beau:

 

witchfucker - 20 April 2019 à 16:57:20

L'humanité excellant indéniablement dans l'art de se foutre sur la gueule pour une raison X ou Y, il est certain que ce groupe n'ait pas prés de manquer de sources d'inspiration et de matière à sortir des albums. Après je ne maitrise pas assez la langue de Schakespeare pour juger si effectivement Sabaton respecte l'histoire comme il se doit. De plus j'écoute fort peu ce groupe que je n'apprécie pas plus que ça, ce qui n'aide pas non plus, me direz vous. 

King_Triton - 20 April 2019 à 18:02:47

Ce groupe tourne dangereusement en rond, et en concert c'est limite du foutage de gueule avec des bandes pré-enregistrées en permanence..

MakraM - 20 April 2019 à 19:02:46

Ah bon ? Je les ai vu à Osaka l'année dernière et ça envoyait du paté

witchfucker - 20 April 2019 à 19:28:52

Du paté en boite, peut-être ?

En tout cas c'est vrai que leur artwok (comme presque toutes leurs pochettes d'ailleurs) est vraiment chouette. Les panaches de fumée en tête de mort sont du plus bel effet. 

King_Triton - 20 April 2019 à 19:41:12

@Makram : La dernière fois que je les ai vu ils utilisaient tellement d'effets (des bandes-sonores pré-enregistrées) que les guitares étaient inaudibles..le summum fût la partie de synthé (sans synthé !)  Je me suis barré...les gens sont trop peu exigeants de nos jours

 

Theodrik - 21 April 2019 à 11:59:44

Ayant rattrapé tous les Sabaton l'année dernière (et ayant particulièrement apprécié "The Art Of War" et "The Last Stand", même si j'aime bien les autres après "The Art Of War" aussi), je dois dire que je suis hypé. Ca va être le premier Sabaton que j'attendrai vraiment. Ce qui peut être dangereux et créer de la déception à l'arrivée. Donc restons calmes. Et bon, Sabaton est un groupe qui ne m'a jamais vraiment déçu (disons qu'il oscille entre le bon et l'excellent depuis quelques années). Donc ça devrait le faire. Et la thématique sur la Première guerre mondiale me plaît. On va pouvoir parler un peu de la France, grande absente des chansons de Sabaton (à part les chansons "Saboteurs" et "Resist And Bite", si je dis pas de bêtises). Ca peut être sympa. Et quel artwork ^^ ! 

jefF33 - 21 April 2019 à 15:20:15

Superbe pochette et belle hommage rendu à tous les soldats de cette terrible guerre ......... par contre niveau Zik j'espère que ce sera mieux que le dernier en date

 
winger - 22 April 2019 à 10:34:05

Sabaton est un excellent groupe et ses albums s'améliorent au fur et à mesure.. Difficile en live de rendre l'ensemble cohérent,avec juste 2 guitaristes et notamment pour les choeurs imposants et le choix délibéré de ne pas avoir de claviériste pour 6 eme membre. Comme la plupart des groupes, ils utilisent donc des samples...rien de choquant si cela reste bien dosé

Fonghuet - 23 April 2019 à 16:30:07

Belle pochette, superbe sujet, mais on le sait tous; tu as écouté un morceau de Sabaton, tu as écouté tous leurs albums

Donc je n'attends rien de ce groupe. Il y aura sûrement 2 morceaux intéressants, le reste sera limite chiant et sera découvert pendant mon entrainement et après un sentiment de déception un peu amer m'envahira

Add a comment