Solitaris / From Dusk to Dawn / Recursivity

Gigs Date środa 29 Maj 2019
Gigs Place L'Usine à Musique
Address 2 rue de l'égalité
Miasto Toulouse
Price 5

From Dusk to Dawn avec Les Geôles Occitanes présentent :

Soirée metalcore et metal moderne : la scène émergente !

*Solitaris (Metalcore, Paris)
https://www.facebook.com/solitarismusic/
https://solitarismusic.com/

Formé en 2016 par 4 férus de metal, c'est depuis 2018 que Solitaris envoie en live un set qui alterne entre parties rythmiques efficaces et mélodies saisissantes, faisant penser à Killswitch Engage. Deux clips sont d'ores et déjà disponibles pour se rendre compte du potentiel et  c'est un plaisir de les accueillir pour leur première date à Toulouse  !

*From Dusk To Dawn (Melodic Metalcore, Toulouse)
https://www.facebook.com/FromDuskToDawnMetalBand/
https://fanlink.to/Dead-Sun

Fondé également en 2016, From Dusk To Dawn composé de ses 5 membres joue un Metalcore Mélodique aux teintes tantôt agressives tantôt mélancoliques. Les morceaux sont construits autour de rythmiques lourdes alternants avec des ambiances aériennes, le tout surmonté par une voix saturée.  Les paroles du groupe transmettent les expériences de vies de ses membres et leurs réflexions à propos du monde et de la société.
Leur premier EP "Dead Sun" est sorti fin 2018, le groupe est plus que prêt à représenter en live la scène locale !

*Recursivity (Metal moderne, progressif/djent, Bordeaux)

Recursivity est un groupe situé au carrefour du djent, du metal progressif et du metalcore. Dissonance, déstructuration et asymétrie sont les maîtres mots de ce metal moderne aux rythmiques percutantes. La composante agressive de l’œuvre de nos musiciens est tempérée par des chants mélodieux, ainsi que par des couplets rappés. De la critique de la société moderne jusqu’à la dystopie post-humaine, Recursivity concentre tous les éléments pour fragmenter les sens et offre un malin plaisir à ne se dévoiler qu'en live : à voir  !

Venez une veille de jour férié à l'Usine à Musique découvrir trois groupes de différents horizons géographiques, mais avec un univers en commun dans la musique et des sets ô combien énergiques !

PAF : 5 euros