>> Sonisphere 2012: 6 nouveaux groupes complètent l'affiche
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Monday 20 February 2012 - 20:57:48
Meshuggah, Combichrist, I Killed The Prom Queen, The Darkness, Lacuna Coil et Ghost confirment leurs venues lors du festival.

http://fr.sonisphere.eu/
 

Monday 20 February 2012 - 21:07:10
Je vais peut être passer pour un couillon mais I Killed The Prom Queen ils avaient pas splité ? Oo .


Monday 20 February 2012 - 21:25:50
Ils se sont reformés je crois, avec comme guitariste celui de BMTH mais c'est à prendre avec des pincettes parce que je suis pas sûr du tout ^^

Monday 20 February 2012 - 21:34:36
Mouai.. ba le Sonisphere ça sera sans moi cette année. Y a The Darkness limite qui me branche mais c'est tout.


Monday 20 February 2012 - 21:40:40
Non mais justement lui il a quitté IKTPQ pour rejoindre BMTH , a moins qu'il allie les deux ? Mais ca m'étonnerait fortement .


Monday 20 February 2012 - 21:54:49
De mieux en mieux les annonces........


Monday 20 February 2012 - 23:19:30
Effectivement, Jona allie les deux en ce moment. Quoi qu'il en soit, je pense qu'ils vont se prendre un bide monumental cette année. Sans qu'on puisse parler de mauvaise affiche en soit puisqu'il s'agit tout de même de groupes célèbres, je prédis que le Hellfest a moins de soucis à se faire qu'eux...


Monday 20 February 2012 - 23:32:35



citation :
Strangel dit : Sans qu'on puisse parler de mauvaise affiche en soit puisqu'il s'agit tout de même de groupes célèbres, je prédis que le Hellfest a moins de soucis à se faire qu'eux...

 
l'essentiel c'est que l'on ait deux beaux festivals de métal avec des groupes qui comptent. Le Sonisphère privilégie d'excellents groupes"plus accessibles" (Faith No More, Manson, Lacuna Coil) ou "maitres dans leur genre" Meshuggah... tant mieux cela ne fait pas doublon avec le Hellfest qui privilégie les découvertes et les grands groupes de métal traditionnel. Cela nous donne deux festivals différents mais complémentaires... quand je repense au désert qu'était la France pour les festivals de Metal, je suis content aujourd'hui!

Tuesday 21 February 2012 - 00:05:58
Moi j'ai envie de pleurer comparé au sonisphere anglais. J'espère que le reste sera beaucoup plus alléchant


Tuesday 21 February 2012 - 07:12:49
sans moi