@Pagan: La vache mon p'tit pagan je t'imaginais pas du tout comme ça en tout cas t'es un BG j'suis fière de toi
Tu m'imaginais comment?
Ba c'est très con enfait je t'imaginais un peu comme ton avatar...je te voyais bien en noir et blanc avec un chat sans poils dans les bras entrain de se refaire pour la énième fois la disco complète de Sodom et Kreator
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
Juste à regarder mon avatar,c`est moi à côté de Frisson.Vous savez à quoi je ressemble maintenant. Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
morgothduverdon dit : Ah, mais tu joues dans scream
Tu as les cheveux courts alors? Sinon tu as l'air barraqué.
Effectivement,j`ai les cheveux courts,je n`aime pas avoir les cheveux longs car sinon,je me plains tout le temps et je hais me plaindre.Je suis également assez costeux(Barraqué)
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
Second cercle Inscrit le : 13-01-2007
J'ai longuement hésité avant de mettre ma gueule sur le net, Car pour moi, c'est un combat de tout les jours avec mes enfants. Je m'avoue vaincu, ils m'ont eu à l'usure.