Antre des guitaristes >> line out vox vt30
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Décembre 2010 - 11:34:41
Salut à tous, je vais encore une fois passé pour un idiot mais bon, je commence à m'y faire.
Je possède un vox vt30 depuis quelques temps déjà, et hier m'a pris la soudaine envie d'enregistrer une compo (aie!).
Et la c'est le drame... Avec mon petit micro cube, il me suffit de brancher la sortie "rec out" sur ma carte son pour que je puisse m'enregistrer (bien que j'éprouve quelques difficultés à avoir un son potable depuis que je suis passé sur windows seven) mais cette sortie n'existe apparemment pas sur mon vox... je ne vois que la sortie "phone" et "foot SW" ....
Ma question est: est il possible (et même probable) que je ne puisse pas brancher de jack pour m'enregistrer avec cet ampli ?
Merci à tous

Lundi 20 Décembre 2010 - 11:40:04
Alors je viens d'acheter tout récemment le vt20+, j'ai les mêmes sorties que toi, normalement le "phone" devrait le faire, sinon tu prend un micro et tu le colle contre la baffle y'a que ça à faire.

Lundi 20 Décembre 2010 - 11:49:44

citation :
nsfromhell dit : Alors je viens d'acheter tout récemment le vt20+, j'ai les mêmes sorties que toi, normalement le "phone" devrait le faire, sinon tu prend un micro et tu le colle contre la baffle y'a que ça à faire.

le phone fait rien... le seul micro que j'ai c'est mon pauvre micro pour skype, je te raconte pas le son qui ressort derrière .
en tout cas merci pour ta réponse, il me semblait bien que j'avais pas d'autres alternatives que le micro...