Discussions sur le Metal >> le metal , reste t il brutal ou accepté par tous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Janvier 2015 - 16:52:05

Accepté par tous ou vraiment brutal?

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:00:38

J'ai peur de ne pas comprendre la question... il y a de tout dans le Metal, du Brutal comme du plus accessible.

Au demeurant, l'un n'empêche pas l'autre...

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:03:42

En plus d'être super viril, il est drôlement intéressant Ton topic.

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:07:52

Fait mieux, ptit con

hatespawn a été averti pour ce message

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:29:47

je pense que pour une majorité de gens, les
Metal a, a eu, et aura toujours la réputation d'une musique violente, Brutal tant au niveau de la musique et des textes.

Combien de fois j'ai eu la remarque d'écouter une musique de fou

Ca c'est calmé un peu, maintenant le problèmes des djeunes, c'est les jeux vidéos

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:31:21

Non non, c'est toujours pareil.

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:35:20

Aucune de tes deux propositions mec.

Le Metal n'est ni trop Brutal (dans sa majorité) et il est encore moins accepté par tous. A part pour les genres les plus brutaux que beaucoup de metalleux n'écoutent pas (parce qu'on ne peut pas non plus être intéressé par tout ce qui se fait), quand on est passionné par cette musique, il est évident qu'on ne la trouve pas brutale, enfin pas dans un sens péjoratif. Pour le mec lambda oui le Metal reste Brutal et non il n'est pas accepté parce que le Metal fait encore peur à des gens qui n'ont aucune idée de la richesse de cette musique.

Dans mon entourage y'a que le Metal soft qui passe (et encore), mais quand je reçois des potes v'la les commentaires à la con si j'écoute du death ou du black. Mais je comprends aussi leur réaction, moi aussi avant ça m'agressait les oreilles, maintenant j'aime ça et je comprends certains codes inhérents à ces genres...

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:40:39

je diras un peu moins pour la musique depuis un certain temps, je lis beaucoup de sujets ou les jeux vidéos sont la mal.

Comme ça a été un certain temps, avec les films dit violent.

Et pour la musique Metal, j'ai souvent eu les Reflection d'une musique violente et satanique.

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:43:05

Moi j'ai souvent entendu justement que ce n'est pas de la musique, juste du bruit, un mec qui beugle et dont on comprend rien    Ce qui au final est souvent faut, même en death ou black, selon le type de growl on peut comprendre (globalement) ce qui se "chante". Donc en fait les gens n'y connaissent juste pas grand-chose.

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:43:15

citation :
jamz dit :
je diras un peu moins pour la musique depuis un certain temps, je lis beaucoup de sujets ou les jeux vidéos sont la mal.

Comme ça a été un certain temps, avec les films dit violent.

Et pour la musique Metal, j'ai souvent eu les Reflection d'une musique violente et satanique.

Le pire, c'est quand t'aime les deux, là t'es foutu.