Antre des guitaristes >> interface audio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Janvier 2010 - 13:47:48
t'inquietes pas pour ca j'ai fait le terst il ya quelques jours.
Tout fonctionne a partir d'un compte que tu crée sur le site de line 6, pas de clé, pas de soucis.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 21:37:29

citation :
fairyhunt dit : t'inquietes pas pour ca j'ai fait le terst il ya quelques jours.
Tout fonctionne a partir d'un compte que tu crée sur le site de line 6, pas de clé, pas de soucis.

ok merci beaucoup , j'ai eu un doute pendant un moment . il suffit d'une connexion internet et c'est bon .

Samedi 20 Fevrier 2010 - 20:46:09
Je profite de ce topic pour dire que j'ai acheter le Behringer Guitar Link UCG102 qui, pour la modique somme de 47 €, offre une qualité d'enregistrement plus que correcte!

Jeudi 22 Avril 2010 - 13:51:16
S.O.S. bip bip S.O.S.
Je viens d'acheter le M-Audio Fast Track Pro (Audiophile USB series ) incluant le logiciel Live Lite 6.01 et pas moyen d'en sortir un ... de son. Cela fait déjà quatre jours que je suis dessus. Je commence sérieusement à être découragé, le vendeur me disait que c'était le plus facile logiciel à utiliser, après Garage Band sur MAC, mon système est vista je suis aller chercher les pilotes. mais toujours rien. Y a t'il quelqu'uns qui puisse m'aider svp bou hou, hou sniff.

Jeudi 22 Avril 2010 - 18:09:31
Ah ben personnellement j'aurai carrément conseillé une petite carte son style Emu 0404, elle fonctionne super bien, t'as deux entrées, deux sorties midi, entrée sortie fibre optique, deux gestion d'entrée, un main out et un midi, plus un autre pour le casque aussi.

Enfin, tu prends ça et tu utilise un programme genre Reaper, tu prends des pré-sets Guitar-rig ou autre (personnellement j'utilise LePou qui offre des simu d'ampli nettement plus belle que guitar rig dans le metal)

Tu enregistres, tu fais une EQ du morceau après jet, et hop t'as une compos en qualité décente.

Note que LePou est gratuit hein, et offre des simu d'ampli Mesa Boogie, Engl, Marshall, Brunetti et autres.

Mercredi 19 Mai 2010 - 23:03:50
Salut à tous!
Juste pour apporter une petite précision au niveau des incompatibilité entre les cartes sons et différentes marques de PC. En ce qui concerne les grandes marques connus (M-Audio, Line 6, Phonic, EMU, etc...), Il n'y a PAS D'INCOMPATIBILITE possible avec l'USB2 du moment où le fabricant fourni des drivers pour votre système d'exploitation!! Par contre je resterai plus réservé en ce qui concerne le Firewire, là il est plus prudent de bien se renseigner avant d'acheter.
Si il y a (soit-disant) incompatibilité, le problème est le plus souvent résolu en désactivant la carte son d'origine dans le BIOS et non dans le gestionnaire de périphérique de windows... D'ailleurs toutes les personnes utilisant des cartes sons externes devrait le faire, ça évite certains ennuis...

Jeudi 27 Septembre 2012 - 12:23:46
Salut à tous, bon je ne sais pas si c'est bien ici que je dois exposer mon problème....
J'ai une interface M-audio Fast Track USB, dans le but de pouvoir jouer Guitare et Basse sur P pour éviter le transport de matos.....Et évidement, rien ne fonctionne, enfin je m'éxplique:
Sous Seven SP1 32bit, je branche la fast track, j'installe le pilote correspondant, tout ce passe bien mais quand je lance un logiciel pour gratter un peu (guitar rig, amplitube, pro tools) rien à faire, aucun son de la gratte ne sort (enfin si, le son de merde de base comme quand on branche une gratte directement sur la carte son d'origine...) la fast track est bien déclarée dans les paramètres mais rien à faire

HELP PLEAS!