Antre des guitaristes >> ça aurait donné quoi si...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Octobre 2010 - 19:00:29
Juste pour vous dire que je n'ai jamais eu l'intention d'en faire une généralité. Je ne penses pas m'être mal exprimé pourtant! Je ne sais plus si c'est Al ou Paco mais d'après mes vieux souvenirs l'un des deux est un gros C.. qui se prend pour le centre du monde.

@Heretik: Effectivement, en se sortant les pousses du cul on peut arriver à tout. Donc la prochaine fois, essaies de faire un peu moins de fautes d'orthographe, surtout qu'il y a un correcteur pour t'aider. Ne le prends pas mal hein!!!

Samedi 16 Octobre 2010 - 19:33:18
Ce forum est trés calme à la base. Je ne tolérerais aucune connerie dans le genre de celle que je viens de lire. Je viens de coller un averto et il va y en avoir d'autres si la politesse ne reviens pas rapidement.
T'es surement le meilleur guitariste du monde, mais tu ne vas pas me casser les couilles ici.

Samedi 16 Octobre 2010 - 19:44:48

citation :

@Heretik: Donc la prochaine fois, essaies de faire un peu moins de fautes d'orthographe, surtout qu'il y a un correcteur pour t'aider. Ne le prends pas mal hein!!!

Plus serieusement mec,hier j'ai taper mon message en dormant alors désolé pour les fautes d'orthographe!!! La fameuse excuse,du net!!! Ne prend pas mal...

Oui je sais qu'il y a un correcteur d'orthographe, merci !

Hellsheimer, ok vieux,la prochaine fois j'irais plus calmos sur la politesse !!!

Il y a pas de meilleurs guitariste, ceci dit,enfin bref.

Samedi 16 Octobre 2010 - 20:55:35
Voilà, j'ai enlevé l'avertissement puisque les provocations de Madmetalgirl génent...

C'est dommage, je pensais qu'ici, on avait affaire à des gens intelligents et qu'on était immunisé contre la connerie ambiante des forums publics. Ce n'est apparemment pas le cas.
Si vous n'êtes pas capables de débattre sans animosité ou sans employer de termes inadéquats, merci de retourner jouer dans vos bacs à sables respectifs.

Samedi 16 Octobre 2010 - 21:51:07
Je réouvre.
Merci d'arreter de me casser les couilles par mp, surtout ceux qui ne comprennent rien et qui prennent tout pour eux.
On reprend sa respiration, on inspire, on relit les posts et on va se coucher.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 01:38:07
Je crois qu'il y'en a eu des comme ça qui jouaient du metal.....
Je pense d'ailleurs à un qui s'appellait Dimebag Darrel.....

Vendredi 12 Novembre 2010 - 16:33:55
Pas vraiment, c'est pas le même niveau non plus.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 17:10:07
Ce genre de mec a un niveau guitaristique hors normes... Genre John McLaughlin a donné des cours d'harmonie à... Jimmy Page. Ahem.

Pour moi, le metal requiert un niveau technique assez élevé pour pouvoir être un minimum écoutable et intéressant. Le problème est que les guitaristes peuvent s'enfermer dans un seul style et avoir du mal à composer autre chose. Attention ceci est un avis purement personnel, et il n'a pas pour but de vexer... C'est juste mon avis !

Après je me Dis que des mules (hors normes elles aussi) comme les mecs de Necrophagist ne sont pas très loin de la vérité, tant au niveau technique qu'au niveau des harmonies.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 17:34:26
bon je relance:

dur de faire une quelconque analogie avec le metal ici... à vous de jouer

Dimanche 19 Décembre 2010 - 18:56:05
Avec la prod' qui va avec du Death Technique.