Antre des guitaristes >> ça aurait donné quoi si...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:28:01
ça aurait donné quoi si ces mecs-là avaient fait du métal ???

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:49:43
sympa le topic.

citation :
Madmetalgirl dit : ça aurait donné quoi si ces mecs-là avaient fait du métal ???

ça aurait donné du Chris Broderick.

et ça du Mike Portnoy:

Lundi 20 Septembre 2010 - 23:01:47
Fiou ...

J'aurais bien pensé à des groupes comme Dream Theater mais dans le fond ça fait un peu cliché de dire que des mecs qui ont du talent comme ça jouerais "forcément" du prog'. (:

En tout cas si ils auraient jouer du Death on aurait eu du bon gros Necrophagist en puissance.

Lundi 20 Septembre 2010 - 23:01:47
@St Anger : ouais ouais ouais.... ben on va éviter de les faire jouer tous les 6 ensemble !!!

Vendredi 24 Septembre 2010 - 16:16:03
Ça aurait donné un groupe de gros cons qui se prennent pour le centre du monde et qui sait tout mieux et connaît tout mieux que le reste du monde...

Les meilleures choses ne sont pas forcément les mieux un fois réunies.

Tchoupy a été averti pour ce message

Vendredi 24 Septembre 2010 - 17:32:58
Il ne faut pas oublier un truc. Concernant Vinnie Colaiuta et compagnie, ces types sont des pros dans le sens où ils sont indépendants et ne jouent pas avec un groupe fixe. Donc pour leur image de marque, ce genre de "clinics" comme on les appelle, est très importante.
Pourtant quand on voit ces types jouer dans des groupes, ils jouent "normalement" avec de temps en temps des solos où ils envoient la sauce

Avec Dennis Chambers

ou :

Avec Vinnie Colaiuta

Il ne faut pas non plus croire que les musiciens talentueux veulent en faire toujours plus. D'un côté il y a les vidéos promo et de l'autre la musique.

D'autre part, il y a des musiciens très talentueux dans le metal, ils font juste une musique un peu moins accessible, et beaucoup ne sont pas reconnu à leur juste valeur...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:43:28

citation :
Tchoupy dit : Ça aurait donné un groupe de gros cons qui se prennent pour le centre du monde et qui sait tout mieux et connaît tout mieux que le reste du monde...

Les meilleures choses ne sont pas forcément les mieux un fois réunies.

N'importe quoi... je suis d'accord avec Psystorm, il y a plein de musiciens talentueux dans le métal et ils ne sont pas forcément imbus de leur personne ni puants à souhait...

Le but du topic c'était juste de partager une vidéo qui me remue moi en tant que guitariste... je voulais même pas lancer un débat... juste partager...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 22:02:44
Si tu ne voulais pas lancer le débat, il ne fallait pas demander ce que ça aurait donné!

Concernant les musiciens talentueux, je suis d'accord sur certains points. Cependant entre montrer une image publique et la vraie nature des gens, il y a parfois un fossé...

Excusez-moi si je vous ai vexés...

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:08:58

citation :
Tchoupy dit : Ça aurait donné un groupe de gros cons qui se prennent pour le centre du monde et qui sait tout mieux et connaît tout mieux que le reste du monde...

je serai tenté d etre d accord avec toi mais ce n es pas une generalite non plus.Rien a foutre en vrai qu es ce que j fait la ???!!!!

Samedi 16 Octobre 2010 - 02:21:59
Il y a pas de frime a avoir,jouez un instrument pour peu que tu te sorte sévérement les doigts du fion,et que tu apprenne ( joue) avec passion est a la porté de tous!!!

Je trouve sa complétement débile et ridicule,le mec qui joue et péte plus haut que son cul en se sentant plus pisser..Tout vient par le travail!!!

Totalement d'accord, dans le metal il y en n'a, ils se la mettent bien,trés bien meme..Comme tout le monde, ils ont bossez!!!

La musique pour y arrivait rien de secret,faut aimait sa point barre...Et ne pas hesitez a se demolir sur son instru,c'est tout...