Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2011 - 22:45:36
Bah le noir c'est plus black ou Death Metal, le bleu porte tous les genres c'est l'avantage.

Mardi 03 Mai 2011 - 22:48:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
FAMAS dit : Je suis pas fan du "sans-manche" mais tu portes ça bien. Et puis, c'est autre chose que les saloperies bleues.

Tu l'as pas déjà dit ça, par hasard?

Là je lui Dis qu'il porte ça bien.
Et puis, le "jean bleu" j'en ai deja parlé si, mais j'adore dire ô combien je n'aime pas ça.

Mardi 03 Mai 2011 - 23:17:33
Une veste en jean noire ,pas grise hein,est a mon sens bien plus jolie,et en plus beaucoup plus rare a déniché.

Mardi 03 Mai 2011 - 23:23:30
La teinture noire ça ne marche pas, au cas ou vous auriez la mauvais idée d'essayer

Mardi 03 Mai 2011 - 23:23:38
T'es à Marseille toi? Je vais te faire la tête au carré

Mardi 03 Mai 2011 - 23:28:27
Oups, je parlais à Monio, y'a eu un message entre temps, je sais bien que tu es de Nantes ou les environs immédiats (d'ailleurs y'a deux 44 qui m'ont bien fait chier sur la route aujourd'hui, mais je les ai pris en levrette (façon de parler) avec ma 4L, ah ah).

Hem, je vais me coucher, je suis pas loin du stade où je fais plein de fautes de frappe.

Pardon pour le dérangement.

Mercredi 04 Mai 2011 - 13:58:01
Géniale celle de Carrion. Beaucoup de jeans, un peu de cuirs, je remarque que la veste de treillis à patches n'est pas très commune...

Vendredi 06 Mai 2011 - 10:21:09
A mon tour de vous dévoiler mon vêtement favori :

Avant (Thrash/Heavy)

Dos(Death/Black et autres...)

Ce n'est que le commencement. J'ai pris des groupes "classiques" et connus (excepté Hürlement) mais je compte désormais coudre des patchs de groupe que j'aurai vus en concert !

Vendredi 06 Mai 2011 - 10:38:32
Un bon début.Mais peros j'aurais pas mit le Megadeth en haut. 0

Vendredi 06 Mai 2011 - 11:16:04
Mayhem à côté d'un MH et avec un Children Of Bodom juste en dessous, mouais..