The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Juillet 2006 - 19:49:05
Judaisme j'ai trouvé ce que c'est
mais pas l'odinisme

Dimanche 09 Juillet 2006 - 19:54:52
cherche sur le forum vikings bienvenus
Odin est l'un des dieux des vikings

Dimanche 09 Juillet 2006 - 20:03:40
Bon je viens de regarder, c'est pas vraiment ce que je préfere

Encore merci a tous pour votre aide
Mais ca ne me dit toujours pas ce que je suis

Dimanche 09 Juillet 2006 - 21:32:57
Quoi que tu penses, sache que quelqu'un a déjà eu cette idée auparavant et lui a donné un nom. A toi de trouver duquel il s'agit.

Dimanche 09 Juillet 2006 - 22:20:10
NatheYah dit : C'est exactement ce que je disais : une même espèce (Homo sapiens d'Afrique) et des races différentes apparues sur divers continents en simultanéité...

Pour plus de clareté :
Chat = espèce Homme = espèce
Kora = race Blanc = race

Ok,j'ai pensé que tu parlais de l'apparition simultanée de l'homo sapiens sur plusieurs continents différents.
Bon cessons le Hors-sujet.

Lundi 10 Juillet 2006 - 13:31:20
NatheYah dit : Quoi que tu penses, sache que quelqu'un a déjà eu cette idée auparavant et lui a donné un nom. A toi de trouver duquel il s'agit.

J'ai pas trop compris

Lundi 10 Juillet 2006 - 16:43:25
Chester dit : Bon
Mais ca ne me dit toujours pas ce que je suis

Si tu à besoin des autres pour définir ce que tu est et ce que tu dois penser;
je te conseil alors vivement de te tourner vers la religion là ils te dirons quoi faire que penser!!

Lundi 10 Juillet 2006 - 17:10:29
j'ai pas demander que l'on me dise ce que je doit être et ya pas loin de 20 minutes j'ai parlé de sa avec heresiark et on en a déduit que j'etais un peu nihiliste ....
donc la question est réglé

Mardi 18 Juillet 2006 - 23:05:55
pourquoi vouloir se defenir par rapport a des concepts deja existant ou essayer de se trouver des relations avec ceux ci.
Soyer vous meme si on copie tjs un peu quelque chose.
Par contre ne suivait pas la pensée de natheyah , les rois c'est perso je suis contre un pouvoir unique, il faut que la roue tourne et que plusieur parti coexiste
( natheyah ton discours un peu avant c'est pas du platon ?)

Mardi 18 Juillet 2006 - 23:43:43
Les paiens aussi ils avaient des rois et quand il ne plaisait, il été , chez les vikings le roi été élus, et ce n'était pas le roi qui avait le plus de pouvoir. mais le christiannisme a changé l'ordre naturel des choses en imposant une monarchie de droit divin