The true of Montis >> Votre ideologie.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Juillet 2006 - 13:59:26
je suis assez d'accord avec le nihilisme

qu'y a t'il d'autre sinon ?

Merci

Dimanche 09 Juillet 2006 - 14:05:24
Le christianisme,l'islamisme,le judaïsme,le nazisme,le fachisme,le satanisme,le racisme,l'antisémitisme,l'odinisme.....

Dimanche 09 Juillet 2006 - 14:06:07
Je n'ai fait qu'une rapide description c'est quand même plus complexe que ça, je croit qu'on avait dévelopé le sujet ici, si je retrouve le topic je le mettrais en lien.

Dimanche 09 Juillet 2006 - 14:07:00
je connais tout a par le judaÏsme et l'odinisme

peut tu m'expliquer step ?
ca augmentera ma capacité intelectuelle

Dimanche 09 Juillet 2006 - 14:10:05
L'odinisme a été décrit dans le forum "viking bienvenue" je crois.

Dimanche 09 Juillet 2006 - 14:13:29
Le judaisme c'est la croyance des juifs

Dimanche 09 Juillet 2006 - 14:16:47
le nazisme et l'antisémitisme c'est la même chose

Dimanche 09 Juillet 2006 - 14:18:43
pas vraiment non, l'antisemitisme c'est la haine des juif, le nazisme comprend pas mal de chose dont l'antisemitisme

Dimanche 09 Juillet 2006 - 14:32:22
On peut etre antisémite et ne pas etre nazi, l'antisémitisme existait bien avant le nazisme. et n'oublié pas que les sémites sont les peuples du proche orient, il n'y a pas que les juifs qui sont sémites.

Dimanche 09 Juillet 2006 - 15:49:05
Pour ma part, je me considère comme un Ultra : plus royaliste que le roi. Pour qu'une nation puisse survivre et prospérer, il faut un peuple uni mené par un dirigeant fort et dénué d'ambition personnelle (opposition à la dictature). Seul un roi, désigné par la providence, dont le nom est associé à celui de son pays,se reconnaissant ainsi comme seul garant du bien de son peuple, peut accomplir cette tache. A condition, bien sûr qu'il dispose de tous les pouvoirs. En effet, il n'a d'autre objectif que la grandeur de son pays, n'à aucun intérêt à lui causer du tord (l'Etat, c'est lui) et n'appartient à aucune tendance politique.
Il règne donc pour le bien de tous et non pour lui-même.

(A la limite, je me contenterai de l'Empire; j'adore Napoléon III !! )