Discussions sur le Metal >> Vos groupes de death melodique préférés?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Mai 2008 - 23:24:56
y'en a de la connerie dans ce topic;
cob du death melodique, Amon Amarth, Amorphis, etc etc...

me suis toujours demandé ce que COB avait de death, si ce n'est l'apparence et encore.

la reference en death melodique (genre que je n'aime pas des masses d'ailleurs, je prefere le vrai death simple) c'est Nightrage.

Lundi 26 Mai 2008 - 23:49:40

citation :
BlackDreamer dit : Pour moi ce sera Amon Amarth pour leurs excelents riffs...
Et pour le reste je pense à Septic Flesh et Kalmah (leur dernier cd est excelent)

0 
0 

Mardi 27 Mai 2008 - 03:28:25
Quelqu'un a mentionné Purgatory Afterglow, Crimson et Crimson II d'Edge of Sanity. J'adore ces albums. Ce sont véritablement des références dans le death mélodique.

Sinon j'ai beaucoup aiméWith Oden on Our Side d'Amon Amarth. En fait c'est selon moi leur meilleur album et un des meilleurs albums death melodique des dernières années.

Avant j'accrochais beaucoup au bonbon comme Children Of Bodom et compagnie, mais comme on dit ici, trop c'est comme pas assez (expression qui veut absolument rien dire). Je me suis vite tanné.

Mardi 27 Mai 2008 - 11:20:53
je suis d'accord! With Oden On Our Side est un très très bon album, le meilleur du groupe peut-être! Avec Clayman de In Flames est l'un des meilleurs albums de death melo que j'ai!

Mardi 27 Mai 2008 - 12:44:56
Je déteste Amon Amarth... j'ai pas du tout aimé With Oden On Our Side... en death mélo je préfère le premier DT, et At The Gates.

Mardi 27 Mai 2008 - 14:59:49
Children Of Bodom
Darke tranquillity
Darke age
Arch Enemy
In Flames  

Mardi 27 Mai 2008 - 16:13:53

citation :
Christoune dit : y'en a de la connerie dans ce topic;

Ben oui Amon Amarth et surtout les deux premiers Amorphis c'est effectivement du Death mélodique.

Mardi 27 Mai 2008 - 16:27:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Christoune dit : y'en a de la connerie dans ce topic;

Ben oui Amon Amarth et surtout les deux premiers Amorphis c'est effectivement du Death mélodique.

The Karelian Isthmus d'Amorphis fait plus death que mélo.......par rapport aux autres !!!!!
Tout comme At The Gates et DT à leur début !!!!!!
Après, oui, je l'accorde qu'ils sont partis sur la voie du mélo.......

Mardi 27 Mai 2008 - 16:30:18
C'est sûr, At The Gates les deux premiers c'est du Death technique, pas du Death mélodique, mais j'ai l'impression que dans l'esprit de pas mal de gens, At The Gates c'est Slaughter Of The Soul et baste!

Mardi 27 Mai 2008 - 16:37:06

citation :
BEERGRINDER dit : ...... mais j'ai l'impression que dans l'esprit de pas mal de gens, At The Gates c'est Slaughter Of The Soul et baste!

Oui, dont moi le premier, peut-être !!!!!!0
Je m'arrête que sur les meilleurs albums des groupes 0
Comme Hypocrisy avec Penetralia et Osculum Obsenum 0