Art(s) et littérature >> Vos derniers achats littéraires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Mai 2011 - 12:53:51
Et ceci:

Mercredi 04 Mai 2011 - 22:22:23

Stephen King - "La Peau sur les Os"

0,45€

Jeudi 05 Mai 2011 - 11:30:12

citation :
Eternalis dit : Stephen King - "La Peau sur les Os"

0,45€

Toi aussi tu farfouilles chez les bouquinistes?
Il est bien ce roman.

Jeudi 05 Mai 2011 - 19:52:38

citation :
Sephira dit :

citation :
Eternalis dit : Stephen King - "La Peau sur les Os"

0,45€

Toi aussi tu farfouilles chez les bouquinistes?
Il est bien ce roman.

Non sur amazon

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:22:57
Reçu (pas acheté, mais bon) trois bouquins de Lovecraft, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut... J'ai commencé "Par dela le mur du sommeil", et ça a l'air bien spécial... on verra! Belle couverture en tout cas, malgré son côté lugubre.

Vendredi 06 Mai 2011 - 01:43:37
Ah! H.P LOVECRAFT, tu serapas déçu c"est un exellent auteur, enfib faut aimer le style fantasy sciences fiction, mais bon bouquin !

pour ma part mes derniers achats son ,un regoupement des nouvelles de ce cher Lovecraft comtes et autes mythes d'horreur, ainsi que  le cinquieme Elephant de Terry PRACHETT 
vraiment de tres bon livres je crois que je les aurais fini tantot

Vendredi 06 Mai 2011 - 03:42:23
J'ai mis la main sur ce livre, en cours de lecture...Un excellent roman d'anticipation sur fond de régime totalitaire, Big Brother etc...

Vendredi 06 Mai 2011 - 12:31:38

citation :
WarriorAngeless dit : Ah! H.P LOVECRAFT, tu serapas déçu c"est un exellent auteur [...]
pour ma part mes derniers achats son ,un regoupement des nouvelles de ce cher Lovecraft comtes et autes mythes d'horreur, ainsi que  le cinquieme Elephant de Terry PRACHETT.

Lovecraft écrit bien, mais n'aimant pas le style Fantasy/SF, j'ai du mal à accrocher (je n'ai lu qu'un recueil de nouvelles).

Terry Prachett, ça vaut quoi? J'en ai entendu parler et j'aimerais bien avoir Ton avis, je ne l'ai jamais lu.

Vendredi 06 Mai 2011 - 15:01:29
Sephira Terry Prachett, ça vaut quoi? J'en ai entendu parler et j'aimerais bien avoir Ton avis, je ne l'ai jamais lue
.

Terry Pratchett est un romancier britanique, fantasie et fiction. Ses oeuvres les plus connues sont " Les Anales du Disque Monde" série de livres de fantasy burlesque qui tirent leurs idées de la science fiction de Tolkien et des oeuvres litéraires de Shakespeare. Il y a a peu pres 40 tomes et plus.   Il a fait d'autres oeuvres aussi dans le domaine de la fantasie. Il a eu des adaptation cinématographique de deux de ses oeuvres.

Bien sur cela reste un domaine d'immaginaire et fantasie donc si tu n'aime pas ce style je sais pas trop si sa te plaira, c'est a prendre a la légere car c'est aussi beaucoup de dérision. enfin moi je suis une lectrice avide de ces ecrit donc je ne peu qu'encouragger a lire. Pour ma part il faut mieux esayer de lire plutot que de rejeter si on ne connais pas.
Je lis pas seulement des oeuvres de fantasie, je lis de tout donc sa permmet d'avoir un panel culturel tres varié.

Vendredi 06 Mai 2011 - 15:24:35

citation :
WarriorAngeless dit : Pour ma part il faut mieux esayer de lire plutot que de rejeter si on ne connais pas.

Ah ça, c'est sûr. Ce n'est pas mon rayon je pense, mais il est connu apparemment. Et un peu de culture ne fait pas de mal...