Art(s) et littérature >> Vos Citations Littéraires Préférées (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2012 - 02:17:09

L'important n'est pas l'endroit où l'on va mais le chemin que l'on prend - Patrick Drouot 

Tiré de son livre "Nous Sommes Tous Immortels"

Mardi 28 Fevrier 2012 - 22:40:21
"Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination."
William Shakespeare

Jeudi 01 Mars 2012 - 00:59:16
« De quoi vivrait l'Eglise, si ce n'est du péché de ses fidèles ? »

Adolf Hitler

Dimanche 04 Mars 2012 - 21:10:34
" Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de mouton, il faut avant toute chose être soi même un mouton"
Albert Einstein

Lundi 05 Mars 2012 - 19:30:14
A présent que je n'ai plus rien à me dire, que ma compagnie me lasse, il serait sain que je songe à me quitter - Romain Guilleaumes

Lundi 05 Mars 2012 - 20:00:02
''Il faut avoir le courage de reconnaitre que le nazisme a commis des erreurs. Envahir la Pologne au lieu de la Suisse, c'est comme habiter en face de la banque centrale et braquer le kebab.''
Gaspard Proust

Lundi 05 Mars 2012 - 22:30:27
"Plus profondément le chagrin creusera votre être, plus vous pourrez contenir de joie" Khalil Gibran

Mardi 06 Mars 2012 - 16:19:19
Il faut aussi avoir le courage d'admettre que la plupart des pays concernés de près ou de loin dans la 1ère et 2ème guerre mondiale ont aussi leur part de responsabilités et que montrer Hitler du doigt comme le grand méchant de l'histoire, c'est faire preuve de mauvaise foi pour ne pas dire d'un sacré culot ou encore d'une absence totale de remise en question - moi

Mardi 06 Mars 2012 - 19:31:50
Ouais bah je vais faire dans le plus léger...

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."
George Best.

Mercredi 07 Mars 2012 - 16:50:49

Si "mourrir d'aimer" est une jolie expression, souffrir d'aimer est une réalité universelle - Romain Guilleaumes