| FAMAS dit : C'est le fait de "partager des reprises" qui me dérange enfait. Enfin bon, quand on a besoin de reconnaissance, on la trouve comme on peut ! |
| FAMAS dit : Tu joues en groupe ? |
. En + tu as de quoi avoir un bon son, donc même si ce n'est encore que de l'instrumental y'a moyen que ça claque ! Si par hasard tu as déjà des compos en ligne quelque part, n'hésite pas (on a un topic exprès, "venez faire écouter vos compos" ou un titre dans le genre). En tous cas bonne chance pour te trouver des musiciens, ça pourrait donner un bon petit groupe ça ! AmonAbbath dit : Alors moi je te conseille vivement de composer, à ce niveau-là les reprises (tu assures au passage) c'est bien mais j'adorerais savoir ce que tu peux pondre de toi-même . En + tu as de quoi avoir un bon son, donc même si ce n'est encore que de l'instrumental y'a moyen que ça claque ! Si par hasard tu as déjà des compos en ligne quelque part, n'hésite pas (on a un topic exprès, "venez faire écouter vos compos" ou un titre dans le genre). En tous cas bonne chance pour te trouver des musiciens, ça pourrait donner un bon petit groupe ça ! |
Je vais y penser et faire ça vite
| MasterOfPuppets72 dit : citation :
Merci beaucoup je suis flattée Pour les covers malheureusement pour la batterie j'ai pas un assez bon niveau pour pouvoir le faire moi même donc du coup pour certaines j'ai demandé à un ami batteur sinon c'est fait avec logiciel mais pour le reste je fais moi même. Sinon ouais j'ai une pédale de disto ( une Vox Cooltron et j'ai une Dunlop MDD11 Dime Distortion mais j'ai aussi une Wah wah et une Whammy) |
| MasterOfPuppets72 dit : Pour les covers malheureusement pour la batterie j'ai pas un assez bon niveau pour pouvoir le faire moi même donc du coup pour certaines j'ai demandé à un ami batteur sinon c'est fait avec logiciel mais pour le reste je fais moi même. |
| jeanbouseux dit : citation :
Ok et est ce que tu saurais ce que donne la DS-1 de chez BOSS ? C'est un classic de la disto mais je ne l'ai jamais testé . Je recherche une bonne disto en ce moment , j'ai depuis des annés la MT-2 mais elle ne me convient plus . J'utilise toujours un peu de delay + reverb quand je joue , j'aime bien les sons assez typés 80's à la George Lynch , Warren de Martini .. Si j'ai un conseil à te donner dans ta recherche de zicos , c'est vraiment d'essayer de t'entourer d'exellents musiciens . Pas de plans foireux quoi lol |
| Clyde_ dit : citation :
Je pourrais savoir quel logiciel tu utilises ? |