Antre des guitaristes >> Une fille à la gratte ça peut donner ça !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Avril 2011 - 18:41:48
C'est le fait de "partager des reprises" qui me dérange enfait. Enfin bon, quand on a besoin de reconnaissance, on la trouve comme on peut !

Lundi 11 Avril 2011 - 18:45:58

citation :
FAMAS dit : C'est le fait de "partager des reprises" qui me dérange enfait. Enfin bon, quand on a besoin de reconnaissance, on la trouve comme on peut !

J'ai pas besoin de reconnaissance je connais mon niveau. Et il n'y a que les critiques intelligentes qui peuvent espérer me toucher !
Bref, ça me fait marrer !

Lundi 11 Avril 2011 - 18:47:16
Tu joues en groupe ?

Lundi 11 Avril 2011 - 18:50:21

citation :
FAMAS dit : Tu joues en groupe ?

Non ça fait un petit bout de temps que je ne joue plus en groupe, faute de trouver des musiciens

Lundi 11 Avril 2011 - 19:06:00
Alors moi je te conseille vivement de composer, à ce niveau-là les reprises (tu assures au passage) c'est bien mais j'adorerais savoir ce que tu peux pondre de toi-même . En + tu as de quoi avoir un bon son, donc même si ce n'est encore que de l'instrumental y'a moyen que ça claque ! Si par hasard tu as déjà des compos en ligne quelque part, n'hésite pas (on a un topic exprès, "venez faire écouter vos compos" ou un titre dans le genre). En tous cas bonne chance pour te trouver des musiciens, ça pourrait donner un bon petit groupe ça !

Lundi 11 Avril 2011 - 19:14:14

citation :
AmonAbbath dit : Alors moi je te conseille vivement de composer, à ce niveau-là les reprises (tu assures au passage) c'est bien mais j'adorerais savoir ce que tu peux pondre de toi-même . En + tu as de quoi avoir un bon son, donc même si ce n'est encore que de l'instrumental y'a moyen que ça claque ! Si par hasard tu as déjà des compos en ligne quelque part, n'hésite pas (on a un topic exprès, "venez faire écouter vos compos" ou un titre dans le genre). En tous cas bonne chance pour te trouver des musiciens, ça pourrait donner un bon petit groupe ça !

Merci ! J'ai quelques compos à mon actif il faudrait juste que je les mette en ligne Je vais y penser et faire ça vite

Lundi 11 Avril 2011 - 19:25:06

citation :
MasterOfPuppets72 dit :

citation :
jeanbouseux dit : En effet c'est assez bluffant surtout vu Ton jeune age. Tu devrais enlever le "semi" devant pro 0 , en tout cas techniquement t'es vraiment au top du top .
C'est toi qui fait l'intégralité des backing tracks ( drums...) ? Tu utilises une pédale de disto pour tes solos?

Merci beaucoup je suis flattée
Pour les covers malheureusement pour la batterie j'ai pas un assez bon niveau pour pouvoir le faire moi même donc du coup pour certaines j'ai demandé à un ami batteur sinon c'est fait avec logiciel mais pour le reste je fais moi même.
Sinon ouais j'ai une pédale de disto ( une Vox Cooltron et j'ai une Dunlop MDD11 Dime Distortion mais j'ai aussi une Wah wah et une Whammy)

Ok et est ce que tu saurais ce que donne la DS-1 de chez BOSS ? C'est un classic de la disto mais je ne l'ai jamais testé . Je recherche une bonne disto en ce moment , j'ai depuis des annés la MT-2 mais elle ne me convient plus .  J'utilise toujours un peu de delay + reverb quand je joue , j'aime bien les sons assez typés 80's à la George Lynch , Warren de Martini ..

Si j'ai un conseil à te donner dans ta recherche de zicos , c'est vraiment d'essayer de t'entourer d'exellents musiciens . Pas de plans foireux quoi lol

Lundi 11 Avril 2011 - 19:28:57

citation :
MasterOfPuppets72 dit :
Pour les covers malheureusement pour la batterie j'ai pas un assez bon niveau pour pouvoir le faire moi même donc du coup pour certaines j'ai demandé à un ami batteur sinon c'est fait avec logiciel mais pour le reste je fais moi même.

Je pourrais savoir quel logiciel tu utilises ?

Lundi 11 Avril 2011 - 19:52:49

citation :
jeanbouseux dit :

citation :
MasterOfPuppets72 dit :

citation :
jeanbouseux dit : En effet c'est assez bluffant surtout vu Ton jeune age. Tu devrais enlever le "semi" devant pro 0 , en tout cas techniquement t'es vraiment au top du top .
C'est toi qui fait l'intégralité des backing tracks ( drums...) ? Tu utilises une pédale de disto pour tes solos?

Merci beaucoup je suis flattée
Sinon ouais j'ai une pédale de disto ( une Vox Cooltron et j'ai une Dunlop MDD11 Dime Distortion mais j'ai aussi une Wah wah et une Whammy)

Ok et est ce que tu saurais ce que donne la DS-1 de chez BOSS ? C'est un classic de la disto mais je ne l'ai jamais testé . Je recherche une bonne disto en ce moment , j'ai depuis des annés la MT-2 mais elle ne me convient plus .  J'utilise toujours un peu de delay + reverb quand je joue , j'aime bien les sons assez typés 80's à la George Lynch , Warren de Martini ..

Si j'ai un conseil à te donner dans ta recherche de zicos , c'est vraiment d'essayer de t'entourer d'exellents musiciens . Pas de plans foireux quoi lol

La DS 1 je l'ai essayée une fois, elle est pas mal, assez simple d'utilisation, mais la disto de la DS 1 me fait penser à une disto comme dans les chansons Hard Rock des années 80-90.
Pour les musiciens c'est dur de trouver de bons musiciens motivés, mon dernier groupe est parti en éclat parce que plus personne ne voulait répéter alors qu'on avait des dates de programmées je trouve ça dommage.

Lundi 11 Avril 2011 - 19:56:28

citation :
Clyde_ dit :

citation :
MasterOfPuppets72 dit :

Je pourrais savoir quel logiciel tu utilises ?

Je peux te proposer :

- Hydrogen
- EZ Drummer
- NI Battery