Antre des guitaristes >> Une fille à la gratte ça peut donner ça !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Avril 2011 - 15:50:16
Salut les guitaristes,

Je vous invite à visiter ma page et écouter mes covers ( Metallica, Guns n Roses, Ozzy, Megadeth, Scorpions, Pantera, Iron Maiden et prochainement Children Of Bodom, Jimi Hendrix, Steve Vai, Van Halen, Tool et Trivium).

Et n'hésitez pas à donner votre avis et si vous avez des idées de cover faites tourner !!!

http://www.mupiz.com/keelay

Dimanche 10 Avril 2011 - 19:17:16
Pas mal du tout

Dimanche 10 Avril 2011 - 20:29:26
Impressionnant

J'ai pas tout écouté mais sur Hangar18 par exemple tu reprends les solos à ta sauce. C'est une volonté d'exprimer Ton style perso ou c'est pour une autre raison ? Ça sonne en tout cas.

Sinon je trouve que ça manque de Judas Priest, quitte à reprendre des classiques pourquoi pas un petit PainKiller ?

Sinon je conaissai pas ce réseau social c'est que pour les pro/semi-pro ou on peut s'inscrire même si on sait pas jouer ?

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:29:22

citation :
Hyde577 dit : Impressionnant

J'ai pas tout écouté mais sur Hangar18 par exemple tu reprends les solos à ta sauce. C'est une volonté d'exprimer Ton style perso ou c'est pour une autre raison ? Ça sonne en tout cas.

Sinon je trouve que ça manque de Judas Priest, quitte à reprendre des classiques pourquoi pas un petit PainKiller ?

Sinon je conaissai pas ce réseau social c'est que pour les pro/semi-pro ou on peut s'inscrire même si on sait pas jouer ?

Merci, donc oui pour les solos c'est un peu à ma sauce comme sur Hangar 18 ou même crazy train et Bark at the Moon ! Je n'ai pas encore mis toutes mes covers mais je pensais déjà à faire une petite cover de Judas Priest Donc quand je l'aurais faite je te tiendrais au courant.
Pour le site normalement tout le monde peut s'inscrire du moment qu'on est passionné de musique mais c'est surtout pour les gens qui cherchent des musiciens

Lundi 11 Avril 2011 - 16:43:20
En effet c'est assez bluffant surtout vu Ton jeune age. Tu devrais enlever le "semi" devant pro 0 , en tout cas techniquement t'es vraiment au top du top .
C'est toi qui fait l'intégralité des backing tracks ( drums...) ? Tu utilises une pédale de disto pour tes solos?

Lundi 11 Avril 2011 - 17:30:43

citation :
jeanbouseux dit : En effet c'est assez bluffant surtout vu Ton jeune age. Tu devrais enlever le "semi" devant pro 0 , en tout cas techniquement t'es vraiment au top du top .
C'est toi qui fait l'intégralité des backing tracks ( drums...) ? Tu utilises une pédale de disto pour tes solos?

Merci beaucoup je suis flattée
Pour les covers malheureusement pour la batterie j'ai pas un assez bon niveau pour pouvoir le faire moi même donc du coup pour certaines j'ai demandé à un ami batteur sinon c'est fait avec logiciel mais pour le reste je fais moi même.
Sinon ouais j'ai une pédale de disto ( une Vox Cooltron et j'ai une Dunlop MDD11 Dime Distortion mais j'ai aussi une Wah wah et une Whammy)

Lundi 11 Avril 2011 - 17:49:14
C'est quoi l'interêt ?

Lundi 11 Avril 2011 - 18:02:38

citation :
FAMAS dit : C'est quoi l'interêt ?

de ?

Lundi 11 Avril 2011 - 18:31:54
De poster ça. C'est bien, c'est beau, tu fais des reprises et alors ? T'attends quoi ?

Lundi 11 Avril 2011 - 18:37:23

citation :
FAMAS dit : De poster ça. C'est bien, c'est beau, tu fais des reprises et alors ? T'attends quoi ?

Le principe d'un forum c'est pas de partager des choses ? Il me semble que si donc bon...
Je n'attends rien de spécial, j'ai juste envie de faire partager mes reprises un point c'est tout.