Jamais joué de JS32, c'est la dernière amélioration des JS mais bon ça reste une guitare de débutant. J'ai pas l'impression qu'elles soient faites au Japon, le corps en cédre... Ça peut sonner avec l'upgrade micro mais le rapport qualité prix risque d'être limite.
600€ tu arrive dans les tarif des DK2M et des autres série PRO ou MG qui pour le coup sont en Aulne et Erable et à coup sur made in japan.
J'insiste la dessus parce que quand on compare avec les autres productions asiatique il y a vraiment un monde, chez Dean, LTD, schecter c'est pas rare de voir des gratte ou les frettes sont mal posés et te griffe la main, ou les inlays sont dégueulasse, le sillet mal posé... Chez Jackson les MIJ sont nickel, c'est un autre niveau clairement.
Bon ceci dit je connais pas la provenance des JS elles sont peut être très bien.
Mais niveau qualité prix tu te retrouve avec une lutherie très moyenne et des bon micros pour un tarif légèrement inférieur au série PRO, c'est dommage.
Si tu es juste niveau € je te conseillerais de regarder en occasion, c'est pas rare de voir des RR3 à 350/400€
Damn, those Alien bastards are gonna pay for shooting up my ride...