Antre des guitaristes >> Topic amplification
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Juin 2011 - 18:29:31

citation :
Jedijoe dit : Juste comme ça, depuis combien de temps fais tu de la guitare (Extremesound) ??

Tu vas rire j'ai commencer sérieusement il y a 2 mois avec une guitare d'une simple centaine d'euros(j'avais pourtant prévenu que je suis un Tout Débutant en la matière)
C'est pour ça que j'ai besoins de beaucoup de conseils

Mardi 07 Juin 2011 - 19:11:13
Dans ce cas, ta gratte à 100€ c'est une quoi (marque ou forme)?
Un conseil, pour le moment ne dépense pas dans un super Engl à 500€, achète toi un petit ampli à modélisation, le peavey vypyr à de super son saturé et tu trouves des 15 watts à même pas 90€ sur le bon coin. Ta gratte à 100€ à moins qu'elle se désaccorde tout le temps, ou qu'elle soit mal réglée, tu peux la gardée, pour commencer c'est largement suffisant, travaille sérieusement la guitare, le jour ou tu passeras sur un amp à lampes et une bonne guitare tu auras plus l'impression de l'avoir mérité ! (je ne Dis pas que tu ne le mérites pas pour le moment. C'est ma vision à moi, le jour ou je me suis acheté un ampli à lampe j'étais bien content de savoir calé autre chose que 3 accords de blues...)

Mardi 07 Juin 2011 - 19:43:53

citation :
Jedijoe dit : Dans ce cas, ta gratte à 100€ c'est une quoi (marque ou forme)?