J'ai aussi quelques questions:
1.Dans le Making Of de Evisceration Plague part3 (
http://www.youtube.com/watch?v=OrWI-aOyxew&feature=related ) Pat O'Brien(le guitariste Lead)a un son plus ou moins merdique et je me demandais comme on réglait ça dans les albums là ou la qualité est au moins 5 fois meilleure.Doit-on connecter quelque chose en plus à son ampli?
2.Quelle est la meilleure combinaison pour le Death lourd des derniers albums de Cannibal(Trebble,Middle,Bass,Gain,Volume(sans déranger les voisins de préférence

))?
3.Quand je vais en vacances et que je joue avec l'ampli le son ne marche plus(sans doute à cause du sable)et après il faut changer de câble pour que ça remarche dans mon autre maison.Est-ce que il y a un moyen pour que je puisse jouer sans problèmes en vacances?